Labete2 · 21 avril 2006 à 23:26 6 messages · 4 participants · 1 296 affichages | | | | 21 avril 2006 à 23:26 Message 1 de 6 · 1 296 affichages · Partager Bonjour à tous,
 Nous allons fêter nos 10 ans de mariage ma femme et moi à punta cana du 29 avril 2006 au 11 mai 2006 à l'hotel Riu Taino Connaissez vous cet hotel? Qu'en pensez vous?Je voudrais connaitre le moyen le plus facile et le moins cher pour téléphoner en BelgiqueEt la météo a cet période n'a pas l'air fort favorable vu les prévisions  , pouvez vous me rasurer 
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Labete2 · 22 avril 2006 à 6:49 Message 2 de 6 · 1 282 affichages · Partager  Je ne connais pas cet hôtel mais pour la température ne te fais pas trop de souci, j'étais en République a Punta Cana du 4 au 11 avril 2006 et malgré les prévisions météorologiques défavorables (On annoncait de la pluie pratiquement tous les jours) il n'est tombé pas assez de pluie pendant toute cette semaine pour humecter le sol plus de deux minutes, alors ne te fie pas aux prévisions surtout celles a long termes.
Au cours de mes quatres voyages en R.D. tous au mois d'avril sauf un au milieu du mois de mai je n'ai jamais vu plus d'une demi heure de pluie pendant une journée, alors ne t'en fait pas trop avec la pluie ! | | | Si tu dois téléphonner souvent tu peux acheter un portable avec une carte renouvelable (je ne sais pas si le mobile est utilisable en europe)ou alors moins pratique tu vas au bureau de "verizon" et la tu as un compteur et tu paye à la seconde. | | | merci pour tous ces renseignements a bientot
labete2 | | | À: Kyprio · 22 avril 2006 à 12:29 Message 5 de 6 · 1 261 affichages · Partager merci
je ne me fais plus de soucis pour le telephone
merci labete2 | | | À: Labete2 · 25 avril 2006 à 10:26 Message 6 de 6 · 1 161 affichages · Partager si tu tl avec gsm et mobistar, c'est 2 E la min, il faut voir par là, il paraît qu'avec une carte pour les cabines téléphoniques, ça te coutera encore moins cher... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |