Je ne me souviens pas combien il y a de restos a la carte mais pour un séjour de 7 jours, tu as droit à 3 réservations.
Pour ma part, je n'ai vue aucune différence entre les restos à la carte et les buffets question de qualité et variété de nourriture. C'est dément tout ce que tu peux retrouvrer dans les buffets.
Mon préféré a été le resto japonais et deux jours plus tard, dans un buffet, il y a avait le même menu car les buffets font des thèmes également.
La seule différence entre les buffets et resto à la carte c'est l'ambiance. Enfin c'est mon opinion.
Les chambres ? Nous avions un lit king. Méga confortable. Avec un mini bar contenant boissons gazeuses et bières que tu peux prendre sans frais. Ce bar est rempli 3 fois par semaine.
Pour la propreté j'ai jamais rien vu d'aussi impeccable.
Le personnel est très très courtois. On se sent comme roi et reine.
Pour les touristes, compte tenu que nous étions en basse saison, c'était très tranquille. Beaucoup d'Européen Allemand, d'Espagnol et vraiment très peu de Québécois. Je tourvais ça vraiment chouette car ça nous dépaysait.
Je dirais que la moyenne d'age était d'environ 30 ans.
Comme c'est une destination que ne peut se payer monsieur-madame tout le monde, je te dirais que les touristes étaient excessivement respectueux de l'environnement est des autres touristes. Ce sont des classes de gens différentes si tu vois ce que je veux dire.
Je dirais que c'est un endroit pour se reposer.
Les palladium sont situés à 70 minutes de l'aéroport de
Cancun. Mais dès l'arrivée on n'est pris en charge et on monte à bord de magnifiques autobus. Ils nous servent de la bière à l'intérieur mais attention, tu dois débourser. Le trajet ne nous parait pas long du tout.
Le vol a duré 4 heures à l'allée et 3:30 au retour à cause des vents de dos.
Nous avions Air Transat. 260 passagers. On n'est pogné dans ces avions là.
Je te suggère de demander les places aux sorties d'urgence. Essaie d'arriver très tôt pour les avoir.
Au retour j'occupais les sièges de la rangée 4 (Air Bus 310). Rangée toute suite derrière le 1ère classe.
c'était beaucoup mieux. Évidemment les no de rangée varient selon la grosseur de l'avion.
J'ai su que tu peux réservertes sièges dès que tu book ton voyage mais je crois que ça coûte envrion 15$ pur le faire.
J'ai un couple d'ami qui ont préféré atteindre à la dernière minutes pour réserver et les prix ont augmenté au lieu de baisser. Ils voulaient partir le 2 nov. Ils ne partent plus.
A toi de juger mais chose certaine je ne crois pas que tu pourrais aller à
Riviera Maya pour 1400.00$ pour la période que tu mentionnes. Mais je te le souhaite car tu ne seras vraiment pas décue.
Au plaisir