Bonjour Manon,
J' ai vu que vous etes conseillere en voyage, voici pour quoi je me permet de vous contacter. Nous desirons partir dans le sud mon conjoint et moi avec notre fils de 13 mois. Nous sommes alles tous les deux il y a quelques annees au Barcelo Colonial a la
Riviera Maya et avions adores, mais notre budjet de cette annee ne nous le permet pas. Cependant, nous l' avons augmente un peu et nous sommes arretes sur 2 choix : Barcelo
Punta Cana avec Nolitours (Transat trop cher) ou Grand Palladium Kantenah (avec Transat je crois). Nous aimerions un site relativement grand car nous partons 2 semaines, un endroit ou nous pouvons sortir du site sans "danger", faire de petites excursions non loin de l' hotel.... La chambre est aussi importante car avec le petit c' est sur que nous y serons un peu plus souvent, et pas une plage qui deborde de monde non plus, avec la musique a tue-tete, non merci. Bref, le Colonial aurait ete parfait, mais que voulez-vous. Les chambres du Barcelo
Punta Cana ont vraiment l' air vieille, je ne sais pas.... Le Kantenah avec une poussette, ca se fait bien ? C' est sur que nous prefererions aller au
Mexique, mais avec ce qui s' y passe en ce moment, croyez-vous que c' est risque ? Le voyage est prevu aux alentours du 18 Mai, ca commence a devenir urgent.
Merci de vos commentaires et bonne journee.
Virginie