529josie · 22 novembre 2009 à 17:29 2 messages · 2 participants · 1 202 affichages | | | | 22 novembre 2009 à 17:29 Hôtel Royal Suites Turquesa à Punta Cana Message 1 de 2 · 1 202 affichages · Partager Je vais me marier au mois de janvier et j'aimerais savoir tous vos commentaires. J'aimerais aussi savoir s'il y a un bloc de chambre a recommander ou a éviter et pourquoi? Et autres informations que vous jugez nécessaires. Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour!!
Je vous recommande la suite presidentiel!!nous avions reserver dans la section palace et arriver sur place nous avons demander a etre transferer dans une chambre vue mer puis il restais juste cette chambre alors nous avons accepter pour un surplus de 280$ pour la semaine!!la suite est magnifique sur 2 etages, deux balcons dont un avec bain tourbillon avec vue dirrectement sur la mer car la suite est sur le coin, les deux dernier etage du bloc qu'il y a sur la photo des revues.Le service, nourriture, animation ect....tout est excellent.
Alors voila!felicitation et bonne vacance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |