Joc56 · 28 octobre 2010 à 1:45 4 messages · 3 participants · 1 154 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 1:45 Hôtel Royal Suites Turquesa à Punta Cana Message 1 de 4 · 1 154 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un est allé a cet hôtel dernièrement est-ce comparable au majestic Élégance club? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joc56 · 28 octobre 2010 à 9:43 Re: Hôtel Royal Suites Turquesa à Punta Cana Message 2 de 4 · 1 133 affichages · Partager si tu vas voir un peu plus bas un message sur l'hotel ] Hôtel Catalonia Royal Bavaro Punta écrit par purvoyagé91 cette personne a changé d'idée et est allé au royal elle en fait un très bon résumé. si sa devient votre choix la section neuve est beaucoup mieux que la section plus agée | | | Merci de l'information c'est très intéressant | | | À: Joc56 · 6 janvier 2011 à 19:05 Re: Hôtel Royal Suites Turquesa à Punta Cana Message 4 de 4 · 929 affichages · Partager J!arrive de turquesa palladium. Aucune comparaison avec le Majestic. Il vaut un 4 étoiles, pas plus. Le personnel n!a jamais de sourire. Pas de geos sur le site même. Le site très propre. La bouffe très bien seulement au gourmet. Les autres restos des autres sites, pas très bons. Ne payez pas 2000$ pour ce forfait. Je suis arrivée déçue de mon voyage. Ils sont fins et vous avez du bon service aux 2 premiers jours après, moins de service au resto.Onèäê vous tasse de rangée. Quant va serez assis près des fenêtres, ils vous oublie et vous serez près de votre fin de séjour. Je ne recommande pas cet hôtel car il ne vaut pas un 5 étoiles. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |