Bizzzz · 30 janvier 2009 à 7:39 · 11 photos 8 messages · 6 participants · 1 989 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 7:39 Hôtel Royal Suites Turquesa à Punta Cana Message 1 de 8 · 1 989 affichages · Partager Bonsoir!
J'ai booké récemment et je viens d'apprendre qu'ils ont rajoutés plus de 200 chambres dans de nouveau batiments sous le meme nom de la section royal suite turquesa. Quelqu'un peux me renseigner sur ce sujet Déja en opération? Préférable a la nouvelle section? Plage plus grande ou la meme pour tous? Est-ce la meme dynamique? Merci pour les renseignements... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bizzzz · 30 janvier 2009 à 19:15 Re: Hôtel Royal Suites Turquesa à Punta Cana Message 2 de 8 · 1 954 affichages · Partager Salut bizzz, je suis aller au royal suite début décembre et j'ai vus la construction.Je doute que se soit déja prêt.Le restaurant le gourmet était aussi en construction, c le restaurent réservé au royal.J'ai été déçu de ne pouvoir y manger car il n'y avait pas d'air climatisé, c'était vraiment trop chaud.J'espère que mes renseignements te seront utile. bon voyage! | | | Nous comptons allé là-bas fin mars 2009. Est-ce que la construction de cet ajout est bruyant ?
Du négatif à craindre ou tout est ok ? La section Royal suite turquesa a sa plage privée, ces 200 nouvelles unités en feront partie ? L'ouverure de tout ça est prévu pour quand ? Est-ce que les engins motorisés à la plage vous ont incommoé ?
merci, je sais je pose beaucoup de question ! Bum | | | À: Bum · 31 janvier 2009 à 19:11 Re: Hôtel Royal Suites Turquesa à Punta Cana Message 4 de 8 · 1 917 affichages · Partager Bonjour bum, les travaux en decembre ne nous ont pas dérander dutout.Surement que les gens partageront la meme plage, pour ce qui est de l'ouverture officielle j'en ai aucune idée.Moi j'y serez a compter du 5 avril. aurevoir et bon voyage! | | | À: Bizzzz · 31 janvier 2009 à 21:28 Re: Hôtel Royal Suites Turquesa à Punta Cana Message 5 de 8 · 1 905 affichages · Partager salut voila quelques photos prise au royal suite turquesa pendant mon séjour au grand palladium palace.Pour ce qui est de la nouvelle construction au royal (d apres moi) les travaux seron terminé l automne prochain car il en reste beaucoup a faire. Images attachées: Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. | | | À: Bizzzz · 31 janvier 2009 à 21:35 Re: Hôtel Royal Suites Turquesa à Punta Cana Message 6 de 8 · 1 904 affichages · Partager et voila quelques photos de la nouvelle section en construction (photos prise le 23 déc 08 Images attachées: Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. Photo postée par le membre Gozura. | | | À: Bizzzz · 13 février 2009 à 4:11 Re: Hôtel Royal Suites Turquesa à Punta Cana Message 7 de 8 · 1 838 affichages · Partager Je reviens de cette hotel (7 fevrier 2009) et la nouvelle construction n'est pas prete et je pense que ça ne le sera pas avant plusieurs mois. Pour le restaurant le Gourmet il est ouvert et il y avait l'air climatissé et c'était bien. On peut y déjeuner et souper à la carte et chaque soir il y a un menu différent et pas besoin de réservation. Un restaurant japonais est presque prêt à ouvrir. Les buffets sont excellents et j'ai essayer le recifee et c'était très bon. Le confort des chambres est super et il y a même des serveurs sur la plage. mais pour l'animation il faut aller au punta cana ou au palace. Très tranquille au ste Royal. | | | À: Bum · 29 mars 2009 à 15:14 Re: Hôtel Royal Suites Turquesa à Punta Cana Message 8 de 8 · 1 760 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour le Royal suites le 31 mars. Je suis allée sur plusieurs sites et il y était bien écrit que la nouvelle partie ne serait pas ouverte avant le mois de mai 2009. De plus, le Royal Gourmet est ouvert ainsi que le restaurant Japonais. Il semble évident que c'est le temps ou jamais d'y aller car ensuite... eh bien il y aura 209 chambres de plus de remplies pour le meme nombre de restaurant et le meme espace sur la plage.... parait qu'ils vont toutefois ajouter une piscine. J'ai hate a dans 2 jours! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |