| Hôtel Santana Beach Maevaivana · 21 août 2004 à 10:37 6 messages · 3 participants · 1 229 affichages | | | | 21 août 2004 à 10:37 Hôtel Santana Beach Message 1 de 6 · 1 229 affichages · Partager  bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur l'hotel SANTANA BEACH
merci | | | À: Maevaivana · 21 août 2004 à 10:52 Re: Hôtel Santana Beach Message 2 de 6 · 1 224 affichages · Partager j'y etais il y a deux ans, tres bel hotel, bel plage mais eur pas du tout turquoise et translucide, perso a ta place j'irais plutot a bayahibe c 'est un peu bete d'aller au caraibes pour avoir la meme mer que la cote d'azur :) | | | À: Sizzla68 · 21 août 2004 à 11:22 Re: Hôtel Santana Beach Message 3 de 6 · 1 222 affichages · Partager merci pour ta réponse
les tarifs pour bayahibe ne sont pas très interessants, je pars avec mes 2 enfants
a tu vue des puces de sable au santana beach ? | | | À: Maevaivana · 21 août 2004 à 12:28 Re: Hôtel Santana Beach Message 4 de 6 · 1 215 affichages · Partager Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord avec sizzla68, les plages de La Romana ne sont vraiment pas belles du tout. Il est vrai que les hôtels à Bayahibe sont plutôt chers mais as-tu regarder les complexes situés à Punta Cana ? Au niveau qualité/prix je crois que c'est le mieux...
Il y a des hôtels très bons marché du côté de punta cana et le cadre, l'environement et les plages sont nettement plus beaux et plus dépaysants que du côté de La romana... | | | À: Moumoune · 21 août 2004 à 13:02 Re: Hôtel Santana Beach Message 5 de 6 · 1 212 affichages · Partager oui j'ai vu des puces a la plage, une cliente de l'hotel avait le bras completement bouffé au bout d'une semaine (veridique) et je sais que suivant l'endroit ou tu etais a la plage elle te sautait dessus ni vue ni connu, ensuite des que le soleil se couche faut vite partir de la plage car la c'est moustique attack avec des piqures grosse comme des poigné de porte, je sais que le santana on le propose pour 1000 euros pour deux semaines et qu'a bayahibe c'est dans les 1500 mais c pas pour rien, sinon regarde du coté de punta cana ou samana ou baca chica, ou perto plata il y a d'autre endroit bcp plus beau qua la romana | | | À: Sizzla68 · 21 août 2004 à 13:34 Re: Hôtel Santana Beach Message 6 de 6 · 1 209 affichages · Partager merci pour vos réponses, je vais encore chercher les meilleurs tarifs dans les différents cataloges, si vous avez d'autres infos...
A+MAEVA | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |