Je suis allée avec mes deux enfants de 6 et 8 ans en février 2002, et je ne crois pas que je recommendrais cet endroit.
Les chambres etaient propres mais le bouffe était très ordinaire et on était bien content de ne pas y être plus qu'une semaine.
La plage n'est pas belle et les G.O n'avaient pas du tout le tour de faire participer les touristes et nous, on voulait vraiment faire des activités autour de la piscine mais c'était plate.
Les serveurs et les G.O ne nous disaient pratiquement jamais bonjour et ne souriaient pas non plus et on semblaient les déranger...
Je m'était fait une toute autre idée de la RD
En plus l'hotel est loin de tout alors avec des enfants on est condamnés à restés sur le site de l'hotel toute le semaine
Les enfants ont bien aimé car c'était la première fois qu'ils voyaient la mer alors ils ne voyaient pas le différence mais nous oui!!!
Nous avions choisi cet hotel car c'était abordable et que les deux enfants logeaient gratuitement mais ce n'était pas une bonne idée.
Aucune activités pour les enfants, à part peut-etre le bingo sur le bord de la piscine...
Disons que ce fut une activité familiale à 3500$, les enfants ont connu la mer mais je n'y retournerais certainement pas.
Bonne Chance