|  |  |
 | | | | | Hôtel Secret Excellence Steph06 · 6 octobre 2004 à 18:46 30 messages · 5 participants · 4 842 affichages | | | | 6 octobre 2004 à 18:46 Hôtel Secret Excellence Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 190 affichages · Partager bonjour je suis une petite nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des renseignements sur le secret excellence a punta cana. je pars en voyage de noce dans un mois  et j'aimerais savoir comment il est et s'il vaut vraiment ce qui est ecrit dans les brochures
merci | | | À: Steph06 · 18 octobre 2004 à 9:53 Re: Hôtel Secret Excellence Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 3 143 affichages · Partager Salut Stef, Ah le secret exellence, pour tout te dire je suis restaurateur dans le sud de l' Espagne, donc je penses connaitre le boulot, et en tand que pro, et pour avoir été deja 4 fois en RD je peux te dire que le choix du Secret exellence porte bien son nom. Nous avons passé un séjour de 3 semaines en janvier 2004 et la...je te promet le BONHEUR, on ne peux rien critiquer, et pourtant je suis TRES difficile (demande a ma femme) la nourriture, les chambres, le personnel, la propreté, enfin tout est (persque) parfait, evidement, c'est le seul reproche il y a les Américainssss en grand nombre, geulard, sans education, sans un minimun de courtoisie vestimentaire,.On ne va pas s'étendre sur le sujet.De toute manière il faut savoir que c'est un hotel réservé aux adultes, nous recherchons le calme et le sans soucis.Les excusions, bof pas grand chose (a mon avis)mais l'hotel c'est c'est....j'en suis tombé "dingo" vraiment j'ai voyagé beaucoup beaucoup et c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'a ce jour pas difficile on y retourne en Janvier 2005 et nous allons reserver ce jour, alors que te dire de plus profite bonne vacance. Septime.
PS Si tu as les moyens la petite "pièce" est toujours bien venue ne fait pas comme certain "c'est tout compris alors..." | | | À: Septime · 18 octobre 2004 à 10:46 Re: Hôtel Secret Excellence Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 3 136 affichages · Partager merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre a mon message
je te fais confiance
bisous et a bientôt su rle forum
est ce sue tu peux m'envoyer des photos si tu en as ?
merci d'avance | | | À: Steph06 · 18 octobre 2004 à 11:43 Re: Hôtel Secret Excellence Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 3 130 affichages · Partager re, oui j'ai des photos, mais j'ai un probleme de "becane" je ne pourrais le faire que dans quelques jours.
a+Septime | | | À: Septime · 18 octobre 2004 à 11:45 Re: Hôtel Secret Excellence Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 3 128 affichages · Partager je les attends avec impatience quand tu pourras
je pars avec mon mari le 27 Novembre
bisous et encore merci | | | À: Steph06 · 1 janvier 2005 à 10:06 Re: Hôtel Secret Excellence Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 850 affichages · Partager Alors stephanie ce voyage au "SECRET"....Moi je m'en vais le 3 janvier he oui
Bonne année & bisous
Septime | | | À: Septime · 1 janvier 2005 à 19:08 Re: Hôtel Secret Excellence Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 830 affichages · Partager salut,
J'aimerai savoir si ils servent du café expresso ou l'horible "café" des américains des united states.
Et pour le vin, est-il bon ?
merci beaucoup
MILVO | | | À: Milvo · 1 janvier 2005 à 21:58 Re: Hôtel Secret Excellence Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 821 affichages · Partager salut meilleur voeux
pas de pb tres bon café tres bon vin aucun probleme
tu peux y aller en confiance
a quelle periode pars tu ? | | | À: Milvo · 2 janvier 2005 à 10:19 Re: Hôtel Secret Excellence Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 809 affichages · Partager Salut Milvo,
Comme t'a dit Steph06 le café il est ce qu'il est....mais je m'en fout je n'en bois pas, mais de souvenir il est possible de boire des cafés "expresso" dans les bars du hall, mais entre nous est ce bien important au vu de tout le bonheur que tu vas découvrir là bas???
Quant au vin pas de soucis, c'est du Chilien, servi a table par des serveurs très attentionés (mais n'oublie pas qu'il gagne 150 $ par mois et la petite pièce est toujours bien vue, malgré le fait "tout compris"prévoir petites coupures)
Nous partons demain le 3 a l'aube jusqu'au 24 janvier, c'est pas beau la vie!
Septime.......bonne année | | | À: Septime · 2 janvier 2005 à 10:30 Re: Hôtel Secret Excellence Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager c vrai qu'ils sont toujours heureux qu'on leur laisse la petite piece et serons encore plus attentionnés qu'ils ne sont a l'habitude
ce sont vraiment des gens super genereux et tres gentils
bon voyage milvo | | | À: Steph06 · 2 janvier 2005 à 10:33 Re: Hôtel Secret Excellence Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 818 affichages · Partager c'etait Septime, pas milvo pas grave
Bises Stephanie | | | À: Septime · 2 janvier 2005 à 10:40 Re: Hôtel Secret Excellence Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 817 affichages · Partager je sais que c'est toi qui pars demain mais en fait je repondais aussi a milvo en lui souhaitant un bon voyage
bon voyage a toi aussi bien sur
bises septime | | | À: Steph06 · 2 janvier 2005 à 16:56 Re: Hôtel Secret Excellence Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 810 affichages · Partager Salut Steph,
Je n'ai pas encore choisi où je vais partir. J'ai changé d'avis et de dates plusieurs fois...
Alors je me renseigne....c'est toujours bon d'avoir des infos pour le moment ou l'on doit choisir, ou pour... donner dess infos à des copains!
C'est vrai que ma question sur le café peut sembler dérisoire..mais pour moi c'est deux éléments importants de mon alimentation ; je bois beaucoup de café et dans certais pays, il y a de bonnes surprises et dans d'autres...les USA pour moi, c'était le parcours du combatant pour boire autre chose que de la chaussette. En vacances, quel plaisir de se prendre un bon expresso prés de la piscine.....
Pour le vin, je ne bois pas ou presque pas "d'aperitifs" mais j'aime bien boire un bon vin..surtout avec un bon repas..dans beaucoup de témoiganges les internot disent qu''en RD le vin servi peut être dégueu et c'est vrai qu'à quoi bon tout avoir à volonté, si ce n'est pas bon!
MERCI pour ta réponse et si je pars dans cet hôtel, je te préviendrai.
Autrement est-ce que les chambres sont sympas?
A bientôt MILVO
TRES BONNE ANNEE POUR TOI ET CEUX QUE TU AIMES | | | À: Septime · 2 janvier 2005 à 17:04 Re: Hôtel Secret Excellence Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager Salut, (super année à toi )
merci pour ta réponse comme je l'ai ecris à Steph, ma question sur la qualité du café et du vin peut sembler dérisoire  mais je bois beaucoup de café et j'aime le bon vin...Le reste des all inclusive m'interesse peu.
tes infos sont interessantes car cet hôtel semble privilégier la qualité
Merci pour ta réponse et si je vais dans cet hôtel, je t'écrirai.
Autrement est-ce que le site est beau? les chambres? La mer?..et autre chose, où vis tu en espagne ????
A bientôt MILVO | | | À: Milvo · 3 janvier 2005 à 6:35 Re: Hôtel Secret Excellence Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 782 affichages · Partager 06:37, je suis partis te fais pas de bile c'est le + super hotel que j'ai rencontré a tout point de vue et le vin est des meilleurs, dans la limite du raisonnable je ne la fait pas + longue je reviens le 24 janvier et je te dirais si c'est comme l'année passée.
Pour l' Espagne je suis en Andalousie, et j'y ai un resto et dans le Michelin tu trouveras EL CHALECO sur le net aussi
trop pressé a+
Septime. | | | À: Milvo · 3 janvier 2005 à 10:54 Re: Hôtel Secret Excellence Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 782 affichages · Partager ne t'inquiete pas tout est tres bon la bas le café et le vin pas de pb
moi qui aime le bon vin j'ai beaucoup apprécié les repas.
a bientot | | | À: Septime · 3 janvier 2005 à 23:51 Re: Hôtel Secret Excellence Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 743 affichages · Partager Je te souhaite de trés bonnes vacances
Je suis passé souvent dans le coin d'Almunecar et si je repasse, je viendrai manger dans ton restaurant qui a l'air fameux!
Mais bon, d'abord les vacances
Milvo | | | À: Steph06 · 3 janvier 2005 à 23:52 Re: Hôtel Secret Excellence Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 742 affichages · Partager bonnes vacances | | | À: Steph06 · 12 janvier 2005 à 15:25 Re: Hôtel Secret Excellence Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 694 affichages · Partager Bonjour!!
Je prépare aussi mon voyage de noce et j'aimerais avoir tes impressions sur ton voyage.
Je trouve le choix d'un hotel très difficile surtout à partir d'une brochure!
En me donnant ton avis, je pourrai plus facilement arrêter mon choix.
On veut que notre voyage soit merveilleux et nous ne voulons pas nous tromper!!
Merci beaucoup!
Isabelle | | | À: IsabelleRD · 12 janvier 2005 à 15:33 Re: Hôtel Secret Excellence Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 690 affichages · Partager OLA !
une tite question : j'avais repéré cet hôtel mais whaouuu bonjour les prix, de plus, bizarre je ne pouvais pas y aller une semaine compléte, le TO ne proposait que 7 jours 5 nuits..... (?????) un peu just vu le tremps de vol.... et vous ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 366 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |