| Hôtel Serenis Hervedv · 2 août 2004 à 22:05 3 messages · 3 participants · 1 106 affichages | | | | 2 août 2004 à 22:05 Hôtel Serenis Message 1 de 3 · 1 106 affichages · Partager un peu d infos c tous ce ke je voudrais pour passer mes noces en toutes tranquilité si vous connaisser cet hotel merci merci... | | | À: Hervedv · 3 août 2004 à 8:31 Re: Hôtel Serenis Message 2 de 3 · 1 104 affichages · Partager bonjour hervedv
tape sineris et tu auras deja bp d'infos il y as deja un certain nbre de messages sur cet hotel
vas faire un tour sur le site qui comme ulysse ou sur le site debbies tu auras plein d'infos
bye | | | À: Hervedv · 3 août 2004 à 15:36 Re: Hôtel Serenis Message 3 de 3 · 1 089 affichages · Partager  Salut hervedv
Paradisiaque, c'est le mot qui résume mon séjour au Serenis Tropical Suites du 27 juin au 12 juillet dernier. Tout y est parfait. Consulte le forum, j'y ai laissé des renseignements ainsi que d'autres qui y ont séjourné. Tu devrai y trouvé toutes les réponses à tes questions.
 Marie qui en rève encore | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |