Nouveau membre également, et vous avez la primeur de ma première réponse. Nous sommes partis fin juin 2005 avec partir pas cher en rep domi (cata + hotel sirenis) et ça été le........suspens....... PIED !!!! Beaucoup de crainte au départ car 1er achat voyage sur internet, mais ce n'est que du bonheur. Pour vous donner une idée plus concrete consulter le site LARIMAR (je l'avais consulté à l'époque et cela nous avait aidé) principal souci sur le bateau (le notre était un 5 dauphins) odeur dans la cabine provenant des sanitaires. Ne pas oublier le désodorisant ça aide !!!!!! et penser à économise l'eau. Lors de la croisière, il y avait un autre cata catégorie 3 dauphins, attention tous les clients ont eu le mal de mer, les 2 premiers jours n'ont pas été géniaux. Je vous conseille également d'opter pour les quelques excursions proposées durant la semaine, la virée en 4X4 géniale, la "rando" pour se rendre à
SAONA très beau mais précaution pour la quantité d'eau potable à emmener, n'hesitez pas à prendre environ 1 L par personne, car pour nous 50 cl c'était vraiment trop peu. Et surtout le "pique nique barbecue" à Catanilita : le paradis. Mis à part les frais annoncés par partir pas cher la 1ère semaine vous n'aurez pratiquement pas de frais supplémentaire, mis à part peut être à
saona pour ramener des tableaux, de toute façon monnaie US. Pour l'hotel, très bel hotel, le seul reproche, très grand et de ce fait difficultés à rencontrer des compatriotes. Nous n'avons pas fait d'excursions avec l'hotel car fatiguer du bateau !!!!! nous avons fait une sortie Quad et cheval en louant les services d'un local à la sortie de l'hotel coté plage.Les dominicains sont charmants. Nous n'avons pas souffert de l'isolement géographique de l'hotel mais c'est vrai que cela peut un petit problème. Allez bonnes vacances, profitez en bien