| Hôtel Serenis Didierorlean · 22 janvier 2004 à 21:00 10 messages · 5 participants · 1 840 affichages | | | | 22 janvier 2004 à 21:00 Hôtel Serenis Message 1 de 10 · 1 840 affichages · Partager bonjour je part le 23 fevrier a l'hotel serenis, je voudrai s'avoir si cet hotel est bien ? (isolation sonor des chambres, et point de vu restaurant est ce que on mange bien ?) j'ai pris mon sejour en forfaits tout inclus est ce que j'ai bien fait ?
si quelqu'un a des photos je serai tres interessé ? merci d'avance pour votre reponce 
ps : pour les avion air transat est ce qu'il sont bien ? | | | À: Didierorlean · 22 janvier 2004 à 21:48 Re: Hôtel Serenis Message 2 de 10 · 1 831 affichages · Partager  je suis un petitpeu décu pour toi j`ai passer une semaine 7/12/2003 au 15/12/03 au sirénis pas fort le site est bien bouf ordinaire service magnana veut dire attant cette endroit ne représente pas la r d pour peut etre un peu plus de sous vive riu ou casadel mar j`ai fait les trois temperature 30 degre pour farfait tous inclus ca dépend de l`hotel | | | À: Escape · 23 janvier 2004 à 0:02 Re: Hôtel Serenis Message 3 de 10 · 1 824 affichages · Partager  tout d'abord merci de ta reponce, la brochure ma indiquer un hotel pésible et une plage de réve j'espere ne pas etre décu pour mon premier grand voyage | | | À: Didierorlean · 23 janvier 2004 à 10:39 Re: Hôtel Serenis Message 4 de 10 · 1 812 affichages · Partager je part également fin avril dans cet hôtel et aussi avec vacances air transat et leur compagnie aérienne star airlines. Jusqu'à présent j'ai consulté une grande majorité d'avis positifs, que se soit sur l'hôtel ou le TO. Bon séjour et merci si tu peux donner des commentaires à ton retour. Nat | | | À: Nat30 · 23 janvier 2004 à 19:08 Re: Hôtel Serenis Message 5 de 10 · 1 798 affichages · Partager bonjour nat, je te remerci pour ta reponce, je te promet que je te donnerai des nouvelles de la rep dominicaine. je te contacterais le mardi 9 mars dés mon retour. est ce que tu vas a l'hotel serenis ? | | | À: Nat30 · 23 janvier 2004 à 19:13 Re: Hôtel Serenis Message 6 de 10 · 1 796 affichages · Partager excuse pour la derniere question, je viens de relir ta reponce, et j'ai vu que tu va au meme hotel. ouhlaaa ! j'ai besoin de vancances ! | | | À: Didierorlean · 24 janvier 2004 à 18:07 Re: Hôtel Serenis Message 7 de 10 · 1 785 affichages · Partager bonjour didie pour ce qui d`un endrot tranquille super la plage est tres belle juste a mon point de vue negatif est le peut de plaisir que le personel a avec les touriste et que le soir ca ressenble a une ville mort comparativement au casadelmar ou riu je tenvoie quelque photo de la plage sirenis et un soir au casadelmar | | | À: Didierorlean · 30 janvier 2004 à 14:03 Re: Hôtel Serenis Message 8 de 10 · 1 749 affichages · Partager Bonjour
Nous partons le 08 02 04 au serenis et nous rentrons le 23 02 04 avec vat et star airlines
Quand nous descendrons de l'avion vous serez pret a partir
Tu ne pourras pas lire nos impression a moin sque l'on se voit a Roissy!
Cordialement | | | À: Bozo · 30 janvier 2004 à 20:10 Re: Hôtel Serenis Message 9 de 10 · 1 740 affichages · Partager bonsoir, si tu vois un rugbymen a roissy, n'hesite pas a venir dire bonjour. salut a la prochaine | | | À: Escape · 1 février 2004 à 20:39 Re: Hôtel Serenis Message 10 de 10 · 1 720 affichages · Partager Bonsoir Didier,
nous pensons partir à l'hôtel Serenis les 15 premiers jours de mai (bien que je vienne de lire qu'il y aura des élections le 16 mai !! et que tout ne se passe pas très bien, à suivre....)
par contre, je serais très heureuses de recevoir des photos de ton séjour.
mon adrese e-mai : ClaudieRoland@aol.com
merci encore | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |