Alexandra13 · 25 janvier 2006 à 12:14 4 messages · 3 participants · 1 444 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 12:14 Hôtel Sirenis à Punta Cana Message 1 de 4 · 1 444 affichages · Partager Bonjour, nous partons une amie et moi à partir du 05/02/06 pour une semaine à l'hôtel Sirenis à Punta Cana, nous avons "cliqué" rapidement sur une super offre sur internet et hops le voyage été commandé ! Mais en allant voir sur plusieurs forum, nous nous sommes apperçues que cet hôtel n'était pas génial (côté plage, restau et un peu éloigné de tout...) Bref ça fait pas mal de choses négatives ! Alors si vous revenez de cet hôtel et pouvez nous donner quelques infos ou si vous savez si nous pouvons louer quelques nuits d'hôtel ailleurs, louer une voiture ou prendre le bus pour sortir un peu....Merci pour vos méssages, nous avons besoin d'être réconforté ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Alex!!! J'ai été au Sirenis à noel dernier et je peux te confirmer que la plage est très belle et que les resto sont bon également.C'est vrai que l'hotel est en retrait un peu, mais il y a beaucoup à faire et tu peux prendre une marche sur la plage et tu vas vite te rendre compte que la plage est superbe.Pour les activités extérieur de l'hôtel, il y en a beaucoup tout dépend de ce que tu veux.N'est pas de crainte tu vas voir que c'est vraiment génial et si tu aime avoir du fun et que tu n'as pas de gêne, tu vas vite te rendre compte que les gens sont généralement bien trippant, en tout cas pour moi j, ai fait la fête avec beaucoup de français et de québecois = vacance super cool.
A ++
Boogie Boy   | | |  Coucou,
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vraiment sympa, et tes expressions "canadienne" sont excellentes !!! J'adore ! Pour le voyage c'est dans J-6... et il me tarde 
Voilà, merci encore pour ton message, ça m'a fait "chaud au coeur"...
Et espérons qu'il y ai des canadiens pour faire la "causette" (la discussion)
@bientôt | | | j'arrive tout juste du sirenis !!! aucune inquiétude à avoir !!! c'est vrai que nous sommes éloignés de tout. mais ils y a des marchands sur la plages. tu peux marcher longtemps sans voir d'autres hotels...
tout était parfait !!! bouffe, boissons, services..... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |