| Hôtel Sirenis Tropical Crv5 · 31 décembre 2004 à 15:37 4 messages · 3 participants · 1 104 affichages | | | | 31 décembre 2004 à 15:37 Hôtel Sirenis Tropical Message 1 de 4 · 1 104 affichages · Partager je veut savoir si lhotel serinis tropical de punta cana est en bonne etat depuis loragan jeanne, et aussi si c est une belle place a aller svp me donner vos impression...de cette place merci POUR mi fevrier... | | | À: Crv5 · 3 janvier 2005 à 19:31 Re: Hôtel Sirenis Tropical Message 2 de 4 · 1 073 affichages · Partager Sois pas inquiet la plage est très bien, vers la gauche y'a des grosses roches mais tu n'y vas pas c tout...y'a de la vague c agréable de s'y baigner !!
Voilà Rubidooki | | | À: Rubidooki · 4 janvier 2005 à 6:42 Re: Hôtel Sirenis Tropical Message 3 de 4 · 1 052 affichages · Partager merci beaucoup pour le message | | | À: Rubidooki · 10 février 2005 à 1:41 Re: Hôtel Sirenis Tropical Message 4 de 4 · 945 affichages · Partager Cher CRV5...... c'est sûr que tu auras beaucoup de plaisir là-bas car je vais avoir ma canne à pêche dans mes bagages et pour cela, j'ai dû enlever les hauts de bikinis à ma femme pour avoir assez de place dans la valise pour y mettre ma canne à pêche........ donc, en plus de pouvoir t'adonner à mon sport préféré, tu vas pouvoir t'adonner à ton sport préféré........ bon voyage........ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |