Salut! Moi j'y suis aller l'année dernière et je n'ai pas eu de beau temps mais la place est super, les gens courtoie, tu lance une couple de fois "HOLA" au employes et tu es tout de suite adopté! Un tip une fois de temps en temps au bars pour avoir du service et de bon drink assez gouteux sinon....ah bien tu essayeras

!
Les G.O sont super, la bouffe est bonne, les omelettes le matin sont écoeuramment bonne!
La plage, bien "MOI" j'avais demandée du sable blanc et je voulais faire de l'hapné mais...trop de vagues, trop de corails et trop de vent sur la plage a ce moment la, comme je disais il fesait pas beau (1ere semaine de janvier 2005).
L'excursion a Soana a été LA JOURNÉE pour moi, c'était péniblement long MAIS je le ferais encore, j'ai adorée, c'était super, l'eau la plage le sable la température, oufffff c'était écoeurant, LA le sable était blanc!
La Romana aussi m'a impréssionné quand nous avons pris le catamaran pour s'Y rendre (d'ailleur, je pars la le 16 Janvier)!
Si le beau temps est au rendez vous pour vous, vous serez choyés, les plages sont longues mais je n'y suis pas aller, les vendeurs de cochonneries me tombaient sur les nerfs et je ne peux dire non alors je suis resté sur le site, super piscine, super service au bar de la piscine aussi!
Pour ma part, j'ai eu de la difficulté a reserver aussi dans les resto genre mexicain et autre, c'est pas évident et souvent pleins!
Vous n'allez tout de meme pas regrettez car l'ambiance est bonne et si vous voulez etre tranquille, c'est la place! Ça déplace pas trop d'air la bas a Sirenis.