Je reviens tout juste du sirenis... Et crois moi tu ne seras pas déçu! Les activités que j'ai faite et dont je ne suis pas déçue, sont:
l'ile de
Saona (départ en catamaran, arrivé sur l'île ou un buffet est mis à disposition, baignade, ensuite direction la piscine naturelle... C'est paradidisaque.. Nous sommes revenus ensuite en bateau rapide.),
Ballade de 3 heures en quad (excursion prise à l'extérieur de l'hôtel, à gauche de la plage) ou tu traverses les petits villages, + visite d'une grotte. Ensuite retour pour déguster un plat de langouste au bord de la plage (compris dans l'excursion) - Si tu fais cette excursion demande Jean François il parle français et il est excellent.
Location d'un taxi direction
Higuey, pour faire un peu de shopping, marché local etc... et pour surtout partager la vie des dominicains...
Il y a une autre excursion que des amis ont fait c'est la
visite des champs de canne à sucre, et d'une fabrique de cigare. Il parait que c'est à faire.
Tartine toi bien de crème le soleil est trsè aggressif, d'autant plus qu'avec le vent tu ne te rends pas compte que ça chauffe... J'ai pris des sacrés coups de soleil alors j'ai mis de l'indice 50.
Voila si tu veux pous d'infos n'hésite pas à me contacter
Jennifer