Bonjour lycia !
J'y suis allé en avril 2006 et j'ai adoré cet hôtel, même si j'ai un peu plus de 2 fois et demi ton age, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et je te dirais que les gens de ton âge avait l'air de beaucoup s'amuser aussi en effet l'animation était très dynamique.
Je crois qu'il n'ont pas vraiement le croix car cet hôtel étant éloigné de tout, ils doivent se surpasser pour attirer leur clientèle, il est impensable d'aller passer une soirée a l'extérieur de l'hôtel car la ville la plus près est a au moins une demi-heure en auto.
Pour ce qui est des chambres, du personnel et de la nourriture tu ne seras surement pas déçu.
La nourriture est excellente même si un peu répétitive, les chambres sont grande belles et très propre.
Le personnel est gentil et souriant, que tu donne du pourboire ou non tu seras toujours servi avec le même empressement et gentillesse. En passant les coctails au bar du lobby sont les meilleurs que j'ai gouté en R.D. et c'était mon quatrième voyage là bas.
Même si la plage n'est pas la plus belle que j'ai vu en R.D. elle est quand même très bien l'eau est claire et sans algues (au cours de mon séjour).
Donne de tes nouvelles a ton retour, tes commentaires nous intéressent!