|  |  |
 | | | | | Hôtel Sun Village Beach Resort Somy · 21 janvier 2005 à 22:42 29 messages · 12 participants · 3 555 affichages | | | | À: Jeepy2005 · 28 février 2006 à 15:54 Re: Hôtel Sun Village Beach Resort Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 973 affichages · Partager salut jp, merci de m'avoir indiqué ce lien. Je n'ai toutefois pas pu visiter le lien pour tes photos. Ca m'aurait plus, mais je suis convaincu. Dis moi, on m'offre une semaine là bas pour 1198$ taxes incluses, le prix en vaut la chandelle j'en suis certaine mais est-ce le prix normal? Il m'est arrivé d'aller exemple a playa turquesa a holguin cuba, magnifique site et plage et tout mais les gens, a force de se parler on se rendait compte que tous ne payait pas le meme prix. Nous on l, avait eu deux semaine a l'avance a 1100$ et d'autres en bas de 900$ booker plus d'un mois. J'veux pas etre radine mais kan meme... merci pour ton temps pris a me répondre
Dominique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DouMari · 1 mars 2006 à 5:09 Re: Hôtel Sun Village Beach Resort Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 958 affichages · Partager Pour les photos:
moussetic.org/jeepy
Tu cliques sur CONNEXION
usager: puerto
mot de passe: plata
Pour le prix j'y suis allé du 3 au 12 février et j'ai payé 1259 $. J'ai rencontré des gens qui ont acheté le voyage sur le site de voyage destination et ils l'avaient payé 1219 $.
Tu prévois partir vers quelle date ?
JP | | | À: Jeepy2005 · 2 mars 2006 à 20:52 Re: Hôtel Sun Village Beach Resort Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 940 affichages · Partager Bonjour Jeepy2005, Je pars du 22 Mars 06 au 29 Mars. Mon couple d'amis est inquièt. Pourrais-tu m'informer s'il est vrai qu'avec les montagnes a proximités, il y plus de chance qu'il pleuve à cet endroit? As-tu eu bcp de jours de pluie durant ton séjour ou c'est comme partout ailleurs, la nuit il pleut. Il pleut parfois faire gris mais cela ne dure pas longtemps etc etc.
Encore un gros merci, j'apprécie toutes les données que tu me partage avec assiduités
Dominique | | | À: DouMari · 3 mars 2006 à 4:08 Re: Hôtel Sun Village Beach Resort Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 610 affichages · Partager Salut Dominique,
Effectivement, il y a des montagnes qui entourent la région. Lors de notre séjour, nous avons eu 1½ de pluie. Il vente quand même assez et le dégagement des nuages se fait rapidement. Il a plu un après-midi, une nuit et une journée... Alors je ne sais pas trop quoi te dire pour les nuages... mais ça grille en masse si c'est nuageux et comme je te l'ai dit, y vente pas mal et les nuages se déplacent assez vite. Les montagnes ne sont pas si hautes que ça...
D'après moi, y a pas plus de chance de pluie car la mer est aussi nuageuse... mais le dégagement peut se faire plus lentement. Des personnes m'avaient parlé des montagnes et franchement, je n'ai pas vu de différence...
N'hésite pas si t'as des questions.
En passant, si tu vas là, ne prends pas l'excursion des villages Puerto Plata et Sosua. Ça ne vaut pas la peine. Si tu descends la rue à côté de l'hotel, tu y verras un petit market où tu peux tout acheter (rhum, café, bijoux, etc...)
L'excusion vers PARADISE ISLAND vaut vraiment la peine, je ne l'ai pas faite mais des amis ont adoré !!!
JP | | | À: Jeepy2005 · 3 mars 2006 à 17:59 Re: Hôtel Sun Village Beach Resort Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager tu me rassures bcp. On ira vers la fin mars, disons plus le 22-23. Ce n'est pas la saison des pluies alors, j, arrête de m, en faire car plus je cherche des info plus je réalise qu'y des points négatifs partout ki rendent le choix des vacances stressante. Déjà, on ne part plus en couple, trop difficile de réunir les priorités des uns avec les autres. Mais pour ce qui est du sun village, g tout pris en note, ce que tu recommande et ne recommande pas. Je m'attends tjrs a de la pluie mais on est dans l, sud. Leur végétation a besoin d, eau elle aussi. Comme j, compte pas poussé là, j, m, en passerais bien mais j, accepterai qu'il y en ai de passage. On me disait que c, était tjrs gris là bas. Et la pluie, c'était pour des journées entière pas que klkes minutes voire une heure. Bref, merci tout plein, t'es vraiment klkun de généreux. Vais m'en rappeller
Dominique | | | À: DouMari · 3 mars 2006 à 23:37 Re: Hôtel Sun Village Beach Resort Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager Bah...
Si tu veux, tu peux me rapporter une bouteille de Barcelo (bon rhum dominicain !!)
| | | À: DouMari · 9 mars 2006 à 21:57 Re: Hôtel Sun Village Beach Resort Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager bonjour jeepy tu es une bonne référence pour le sun village, j'ai quelques questions... genre papier de toilette a profusion ou non et des débarbouillettes sont elles disponibles, serviette de plage facile a avoir ou non et chaise de plage réserver tot le matin ou il y en a assez pour les gens qui séjourne la ??? est ce que la tourista existe encore en république et doit on se méfier de l'eau et des glacons pour les maladies ??? snorkling (plongé en apné) peut on en faire a la plage de l'hotel ou il faut prendre un activité qui en propose et est-ce qu'il y a des activités qui en propose? ou seulement l'excursion de paradise island qui est proposé pour faire de l'observation de poisson et de corail? merci a l'avance pour les renseignements... | | | À: Jeepy2005 · 21 août 2006 à 20:23 Re: Hôtel Sun Village Beach Resort Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager BOnjour à tous,
Je prévois aller a cet hotel au mois de mars 2007. et je me demandais si quelqu'un peut me réponsdre a la question.
Est=ce que le Sun Village Beach Resort (Corfesi) est le même que le Sun Village Resort & Spa.
Car Tours Mont-Royal offre le Sun VIllage beach resort à 1, 828 pour deux semaines....Mais si je vais sur d'autres sites (Air Canada, Exit.ca etc), ils offrent le Sun Village Resort & Spa a +- 2, 800....et pourtant ce sont les memes photos....
Merci à l'avance pour vos réponses | | | À: Jeepy2005 · 8 janvier 2007 à 20:42 Re: Hôtel Sun Village Beach Resort Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager  bonjour, j aimerais savoir si tu conseilles cette endroit, ya t -il un petit village tout pres qu on peut y aller a pied? quelle endroit peut on visité merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |