Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
deja, un grand merci pour votre aide!!!!on a finalement opté pour bayahibe a l'hotel sunscape casa del mare du 3 AU 10 DECEMBRE!!!!!!!! J'espare kon va pas etre decu!!!!! sinon, j'ai encore besoin de vous😠 J'AI PEUR DE L'AVION SURTOUT AVEC TOUS DE KIL C PASSER DERNIERMENT ET JE COMMENCE A AVOIR DES ANGOISSES !!!!!!C'EST HORRIBLE!!!!!! RASSURER MOI SVP🙁
EC Ecko59 ·
Nous aussi nous partons le 03 décembre pour le casa del mar😉
TO TOF17 Regular ·
BONJOUR BIBA01

NOUS Y SERONS EGALEMENT A CETTE PERIODE MAIS DU 1ER AU 8/12😏 NOUS PARTONS PAR AIR FRANCE SANS AUCUNE CRAINTE NOUS SOMMES ALLER EN GUADELOUPE EN FEVRIER ET TOUT S'EST BIEN PASSE DONC SI ON CROISE UNE LYONNAISE C'EST TOI A BIENTOT
FO Follette Regular ·
salut, tout comme toi je pars au Casa del Mar pour 15 jours à partir du 4 décembre. Nous nous rencontrerons donc sur place. Tout comme toi, j'ai de plus en plus peur de l'avion même si j'ai l'habitude de voyager : ma hantise est d'être bloquée pendant des heures sans pouvoir toucher terre !!!! Mais c'est le prix à payer pour accéder au soleil.Et puis nous avons tous un destin ....Si tu as envi de discuter avant de se retrouver à Bayahibe, tu peux me contacter sur ma messagerie perso. A bientôt. Virginie
Virginie
DE Delrepdom ·
Nous partons en république dominicaine au casa del mar samedi prochain. Moi aussi je ne suis pas rassuré par ce voyage en avion ... 8/9 heures c'est long, mais c'est pour un merveilleux séjour. Nous rentrons le 23, si tu le souhaites et si ça peut te rassurer je te donnerai mes impressions.

Delphine
CR Craquette ·
Bonjour Delphine,

Je serai à SUNSCAPE DEL MAR à partir de vendredi soir... J'éspère ne pas avoir de mauvaises surprise lorsque qu'on arrivera car le temps n'est pas mauvais mais tempêtes au programme !! Je n'ai pas peur de prendre l'avion mais j'avoue que 8/9h de vos ça doit être long, surtout lorsqu'on est pressé d'arriver !!! Je ne réalise pas encore que je serai bientôt dans la mer des caraibes !!! Au top.. Bonne vacances à toi et peut-être à bientôt. Séverine.
LA Laurent127 ·
Hello à tous,

Je suis en train de regarder pour cet hôtel aussi exactement dans la même période! Qu'est-ce qui vous a fait choisir cet hôtel et pas un autre?

Merci

Laurent
JE Jeanyvesh ·
Bonsoir a tous ! Je viens de réserver aujourd'hui pour le Sunscape casa del mar pour la période du 7 janvier au 16 janvier. c'est la 5 eme fois que nous allons en RepDom et nous sommes toujours enchantés de la qualité des services. Pour le voyage, nous partons toujours de Bruxelles (bcp moins cher !!!!), seul bemol: escale en Jamaique au retour🤪, d'où min 12 h de vol. Quant à la sécurité, il est certainement plus dangereux de faire Paris Marseilles en voiture que Bruxelles Punta cana en avion !!! Si quelqu'un à des tuyaux sur le Sunscape, ils sont les bienvenus.😉
TO Tophe59 Regular ·
Salut à Tous,

Nous serons également mon épouse et moi au Casa Del Mar du 03 au 10 décembre. Ce serait sympa de tous se retrouver autour d'un bon coktail !!!! Je décolle de Bruxelles le samedi 10.

A BIENTOT PEUT ETRE

TOF59
FI Fiona ·
salut a ts!! et bien moi je pars en decembre et serai dans cet hotel a partir du 18... donc je veuxbien aussi vos impressions, bons plans à cotés de l'hotel... Et il y en a t il qui partent en meme temps que moi? pour l'avion, c'est quel aeroport le votre? punta cana ou la romana?
BI Biba01 ·
coucou tof17!!!!! alors toi aussi tu seras au sunscape!!!😉 dis moi, tu part de quelle ville?? nous, nous partons de paris orly, je suis de lyon mais nous avons de la famille sur paris, donc ça nous fait faire une petite escale a paris avant de décoller direction bayahibe!!! j'ai vraiment hate, je suis en manque de soleil et de bronzage!!!!😠 faut dire qu'on a eu un été pourri en france, mais bon, j'espere kon va se rattraper en RD et kon va passer des superbes vacances!!!!!!!! nous nous verrons surement alors!!!!!!on y sera du 3 au 10!!!! alors a tres bientot tof17😎 bizzzzess de biba
TO TOF17 Regular ·
salut biba,

nous partons de la rochelle et nous prenons un 1er avion a bordeaux puis un second a roissy le 1er décembre. nous arrivons en fin d'après midi (heure locale) a punta cana et nous ferons le transfert ensuite jusqu'au casa. ouf, si j'ai bien compté, ca fera 22 heures que nous aurons quitté la rochelle. au fait, on part par AIR FRANCE. nous avons hate aussi de retrouver les cocotiers, on a fait la guadeloupe en février. j'espère que l'on pourra se rencontrer comme avec follette que nous devrions reconnaitre puisqu'elle m'a envoyé une photo de sa petite famille

amitiés et à bientot christophe
BI Biba01 ·
Bonsoir Tof,

J'ai pris note donc tu seras là quand nous arriverons le samedi 3 décembre ! C'est avec grand plaisir que nous aimerions vous rencontrer au Sun Scape avec Follette, autour d'un délicieux coktail 😉 Il faudrait qu'on se fasse parvenir mutuellement des photos de nous manière de mettre une image aux noms...😛 Je vais te faire parvenir une photo tu me diras ce que tu en penses...😏 Biz de biba A bientôt
TO TOF17 Regular ·
ok biba, j'attends cette photo avec impatience et je t'en enverrai une à mon tour

christophe
TI Tipoupoune ·
bonjour, moi je reviens du casa del mar...je suis rentrée dimanche et j ai pleuré!!!! C un hotel EXCELLENT....les chambres sont bien(un peu humide mais c normal vu la région), la restauration délicieuse et l animation!!!!un reve.... Y a bcp d activites et de jeux(stretching, aerobic, aqua gym, cours de danse et de langue, lancer de coco et jeux rigolos....) la plage est magnifique, et un peu plus loin sur le long y a qq boutique ou on déniche de bo cadres(il faut surtout pas hésiter à diviser leurs prix par 3 voir plus....). Le village de pecheur de Bayahibe parait sale de loin mais vaux le coup d oeil d ailleurs de nbx animateurs de l hotel y vivent. L hotel comprend un spa qui est tres beau y des tortues et des ciqnes en bref meme si vous faites pas de massage aller y jeter un coup d oeil.Les boutiques sont belles mais cher(seules cartes, le taba et surtout les cigares sont interessant)Les excursions sont tres bien aussi mais un peu cher donc suivant le budget on peut pas tout faire(par ex Saona env 70dollars...))L avantage c qu on peu payer en dollars com en euros.... Si vous y aller en decembre et que vous etes d accord de me contacter se serais sympa de m ecrire à l adresse suivante celineronvel@wanadoo.fr. En effet je souhaiterais faire parvenir aux animateurs une photo prise lors de notre depart aussi je pourrais vous la faire parvenir par courrier. Si vous avez des interrogations surtout n hesiter pas je suis à votre disposition!! ci joint une photo des animateurs et une photo de la plage(coctiers ou se font qq animations + bar)
GO Goldorack82 ·
Bonjour,

Je pars au Casa Del Mar le 28 novembre. Quand je lis des posts comme le tiens, j’ai trop hâte d’y être ! ! ! !Peux-tu me donner plus d’infos sur l’hôtel, les choses à faire et à voir ?Comment sont les gens là-bas ?Quelqu’un sait-il le temps qu’il fera fin novembre - debut décembre en République Dominicaine ? merci😎
TI Tipoupoune ·
bein normalement le tps devrait etre bon la bas....la periode des pluies sera terminée! L hotel est excellent mais demande une chambre à l etage car le rdc est pas top....ne pas se formalisé mais les chambres sont humides! la j ai pas bcp de tps mais des que j ai mes photos de l hotel je t en emmene....sinon tu peux me contacter sur messenger sur piti_pimousse_au_cassis@hotmail.com by Céline
CL Clermontois Regular ·
Bonjour, ça me semble un bon choix, depuis son rachat, cet hotel a beaucoup progressé en qualité au niveau des loisirs par exemple. Avec ma femmes nous y sommes allés 2 jours au mois d'aout ( les fameux week-end Dominicains), c' etait bien et j'ai rencontré un paquet de Français contents. De plus j'ai pas eu de pot il a plus les deux jours. Je pense y retourner un autre week-end entre Noel et Premier janvier. Bonnes vacances
LA Laguiche26 ·
Salut, on part pour le casa del mar le 06 novembre05 avec mon mari. On aurait quelques questions à te poser. les euros sont ils acceptés ou faut il changer notre monnaie là-bas par des pesos? que nous conseilles tu comme excursions?avec qui? que pouvons nous ramener comme souvenirs? comment est la populations? Pouvons nous leur amener des stylos ou autres choses dont ils pourraient avoir besoin? Concernant l'hôtel, que peux tu nous dire d'autres. Merci A plus Laguiche 26
SB SBO ·
salut à BIBA01, nous aussi, nous serons au casa del mar du 03 au 10 décembre. nous sommes 2 couples venant de VALENCE (d'ou es tu exactement BIBA01 ?...mon mari et moi avons vécu 2 ans à LYON et 4 ans à st priest ), on décole de lyon le samedi 03/12 avec air france et nous arrivons sur punta cana avant d'être transféré sur bayahibe.nous avons réservé notre séjour chez vacances transat je suis déjà en contact avec FOLETTE . et pourquoi ne pas tous se rencontrer autour d'un cocktail !.... biz et à bientôt....... sylvie, karine, stéphan et patrick
sbo
LO Lolo59 ·
coucou

Je viens de voir que tu seras en même temps que nous au casa del mar! J'y vais avec 2 copines du 19 au 27 décembre. Nous partons de Bruxelles et atterissons à punta cana.

A bientot au casa del mar pour un noël inoubliable

Lolo
BI Biba01 ·
salut sbo!!! cool alors vous aussi vous serez au casa del mar du 03 au 10!!!!😎 pour repondre a ta question, nous vivons a kelke kilometres de lyon, du coté des monts d'or, et mon mari est originaire de saint priest!!!!!! d'ailleurs nous nous sommes rencontrés au lycée condorcet de st priest!!!! le monde est petit!!! Nous partons avec corsair de orly le samedi, par contre je ne sais toujours pas à quelle heure on décolle!!!! nous avons réservé avec marsans...... j'essaye de mettre en piece jinte 1 photo de nous mais ça rame énormément!!!!! j'esayerai plus tard et comme tu la dit, pourkoi ne pas se retrouver autour d'1 verre!!!!! a tres bientot! biba
FI Fiona ·
Et oui, nous y serons en meme temps alors... nous atterissons aussi a punta cana mais en provenance de paris!! voila... nous nous rencontrerons pt etre la bas??? en tout cas, nous avons hate d'y etre pour notre part....
AN Anghjulina Regular ·
Bonjour,

Mon fiancé et moi (nous avons 24 ans)serons aussi à Bayahibe du 6 au 13 novembre mais à l'hotel iberostar hacienda dominicus. Nous partons de Paris avec Corsair et l'avion decolle à 10h30. Prenez-vous le même avion?

Au fait pour ce qui est des excursions j'ai déjà pris contact avec un local qui est fortement recommandé par tous ceux qui sont partis donc si tu veux qu'on fasse les excursions ensemble (saona, altos de chavon, catalina)et si tu veux plus d'infos, mon mail est sweetheartnumber1@wanadoo.fr

A bientôt
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
LO Lolo59 ·
Tout comme toi, nous avons aussi hâte d'y être et le fait de lire tous les comptes rendus sur ce forum nous ravis encore plus! Nous sommes déjà allée en RD mais à Punta cana. Il paraît qu'à Bayahibe c'est encore mieux! On verra sur place! A bientôt peut être!
FI Fiona ·
et alors, vous aviez trouvé comment punta cana? vous etiez ou? parceque nous en fait on fait les 2:on sera dabord a punta can puis a bayahibe...
LO Lolo59 ·
A Punta Cana je suis allée au Riu Palace Macao, un hôtel magnifique où tout est fait pour nous faire passer des vacances merveilleuses! Pour notre seçond séjour on nous a conseillé Bayahibe où la mer est encore plus belle! De plus, Bayahibe est le point de départ de nombreuses excursions. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à faire l'excursion sur l'île Saona, une île déserte paradisiaque(un de mes plus beaux souvenir). Voilà quelques infos! A +
FI Fiona ·
et bien merci pour les infos on essaiera de faire un max d'escursions de ttes facons, enfin, dans la mesure du ppossible, ve qu'apparament elles sont ts cheres... et si tu as des bons plans pour les faire, je veux bien, surtt qon y sera en meme teps, donc on pourra aller se renseigner meme sur place!!
NI NicoleC Veteran ·
Je serai au Casa del Mar le 14 janvier pour 2 semaines. J'aimerais savoir s'il y a de la musique "live" à l'hôtel. Peut-on y entendre un orchestre?

Une autre question: puisque toutes les excursions vers Saona partent de Bayahibe qui semble très près de l'hôtel, est-ce que de la plage de l'hôtel on entend beaucoup les moteurs des speed boats? Est-ce bruyant???

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
MA Martine09 ·
bonjour,

Nous partons nous aussi au casa del mar lundi 7 jusqu'au 21 novembre, c'est vrai que les heures d'avion posent un problème.....mais comme ça été dit c'est le prix à payer pour le soleil.....nous, nous partons avec air france mais c'est plutôt de rester enfermée pendant des heures qui m"angoisse alors souvent je ne dors pratiquement pas la nuit avant le départ et ainsi je dors dans l avion et au retour je prends un somnifère ça m'aide en plus à récupérer le décalage horaire plus vite! bonnes vacances Martine
TI Tipoupoune ·
Pour Saona on part par vraiment de Baya mais juste du bout de la plage de l hotel et les speed boat ne sont pas du tout bruyants!!!! La plage est extra et meme les animations ne derange pas....
DA Davidou ·
Il y a en effet de la musique live au casa del mar. Ca n'est pas un orchestre mais suivant les thèmes: un groupe de batchata-merengué (musique du pays) ou un homme qui chante les tubes du pays (batcahta, ragayton, merengué, balade). A écouter car il chante incroyablement bien. Etc Etc. C'est animation se passe généralement la journée ou dans la soirée mais pas au théatre. Pour confirmer, nous n'entendons pas du tout le bruit des moteurs des speed boat de la plage public de baya.
TO TOF17 Regular ·
bonjour,

nous serons egalement au casa a ces dates, nous partons de la rochelle puis bordeaux puis roissy le 1er décembre. je suis également en contact avec folette bien que je n'ai pas eu de nouvelles depuis 1 semaine. à bientot christophe
NI NicoleC Veteran ·
Merci Davidou et Tipoupoune pour les informations.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like