C'est beau, car voudrai allez à cet hôtel mais on hésite beaucoup, car il a changé d enom, alors si jamais tu as d'autres nouvelles, fais le moi savoir. merci.
Voilà j'écrie pour la 1er fois J'aimerais avoir votee opinion entre ses deux hôtels, Mexique Ixtapa (sunscape) 7 jours OU Rép. Dom. Punta Cana (Catalonia) 8 jours pour fin Mars 2013... Étoilée15
Nathie95 · 8 juillet 2008 à 16:48 · 6 participants · 2 354 affichages
Apres bien des surprises de mon TO, ca y est j'ai mes billets pour la RD au Sunscape Casa Del MAr. Il était temps J-4. J'ai entendu qu'il y avait des travaux à cet hotel? est-ce que quelqu'un est au courant? Je pars du 12/07/08 au 26/07/08 avec mon mari...
Qui revient du sunscape casa del mar à Bayahibe et pourrais me donner des infos sur l'avancement des travaux de rénovation des chambres. Si cela vous a derangez (le bruit) quel batiment nest pas encore renover du tout donc a éviter sachant que jai une...
Iberostar · 11 juin 2008 à 3:38 · 9 participants · 2 001 affichages
Je prevois aller a cet hotel l'hiver prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un y est alle recemment? J'aimerais avoir des commentaires sur la nourriture, les restaurants, services, activites, les chambres les mieux places, le site en general etc... et...
Ça y est! Je pars avec ma fille de 10 ans au Sunscape Punta Cana le 27 juin prochain. Youpiiii, enfin de la chaleur! J'ai lu pas mal de commentaires, plus positifs que négatifs, mais pas beaucoup de récents... Y êtes vous déjà allé? Avez vous de petits...