Lefeem · 31 mars 2004 à 12:32 6 messages · 3 participants · 1 604 affichages | | | | 31 mars 2004 à 12:32 Hôtel Tropical Beach Club Cabarete Message 1 de 6 · 1 603 affichages · Partager Vous connaissez le Le Tropical Goleta Beach Club hôtel à Cabarete?
J'y pars en mai avec ma mère...est-ce qu'il y a la clim?
Merci ;-)) Manue
Ps : ce forum est très instructif, merci à vous tous!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lefeem · 1 avril 2004 à 16:03 Re: Hôtel Tropical Beach Club Cabarete Message 2 de 6 · 1 581 affichages · Partager salut,
oui, il y a la clim au goleta, c'est un bon hotel si tu pars avec ta mere. "petit", tres convivial et sympathique. La mer a 50 metres, la ville cabarete a 1 km. Enfin, le farniente quoi.
@++ | | | merci beaucoup pour ta réponse, je suis soulagée 
C'est mon premier voyage en RD et la première fois que je prends l'avion!!
@+ Manue | | | À: Lefeem · 2 avril 2004 à 22:00 Re: Hôtel Tropical Beach Club Cabarete Message 4 de 6 · 1 557 affichages · Partager bonjour
le pays est vraiment super, les gens sont tous sympas. L eau est de couleur turquoise. une chose attention au soleil car ici il brule.vous serez pas trop loin du centre, quel date venez vous?
a plus lauralie | | | bonsoir,
J'arrive le 10 mai. Je suis très impatiente!!!Cela changera de chez moi où le ciel est gris et la mer du Nord d'une couleur indéfinissable!! | | | À: Lefeem · 2 avril 2004 à 22:37 Re: Hôtel Tropical Beach Club Cabarete Message 6 de 6 · 1 551 affichages · Partager bonsoir
donc vous arrivez le 10 mai.. super as tu msn de hotmail
je vie a sosua | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |