Deniselalune · 16 février 2008 à 14:53 11 messages · 8 participants · 1 736 affichages | | | | 16 février 2008 à 14:53 Hôtel Tropical Princess à Punta Cana? Message 1 de 11 · 1 711 affichages · Partager  Bonjour, qu'elqu'un pourrait me dire pourqoi je ne vois presque rien sur l'hotel Tropical Princess je commence à me demander si oui ou non c'est un bon hotel. Je ne trouve à peu près rien. Nourriture, resto, chambre, accueil, animation plage. Bref c'est notre premier voyage et je me demande ou nous mettons les pieds. Merci de me répondre Denise La lune | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
si ça peut te rassurer moi non plus je ne trouve pas beaucoup de discussion sur l'hôtel que j'ai réservé ! pourtan c t'1 "5 étoiles" réputé il parît ! je commence à me poser des questions ! nous aussi c notre 1er voyage et c surtou notre vdn alors on navigue a fond pr trouver le + d'info possible ! c pa gagné ! bon courage a+ | | | vive le moteur de recherche ; tu trouveras 3 pages de discussions ICI
Et sûr, pas dans "Pensées, réflexions de voyageurs"... | | | À: Peyto · 16 février 2008 à 15:54 Re: Hôtel Tropical Princess à Punta Cana? Message 5 de 11 · 1 672 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos. Ce voyage sera différend de celui de Las végas il y aura plage au lieu de désert et bruitssssss. | | | Faut pas désespérer, il y a quand meme une pensée ! à défaut de reflexion ? | | | Comme c'est en général 10 fois plus de critiques que de bonnes choses tu devrais être au contraire content de ton choix. Va voir tes messages prives. | | | allo pour ton info sait 2 hotel sur le meme site le Caribe club princess et le tropical princess :) et les deux on les meme service pour la bouff meme resto a la carte et meme buffet juste un peu plus cher le caribe que le tropical par contre suis aller lan passe et tres beau site rien a dire de negatif sur ca :) bon sejour :)x | | | Bonjour,
Nous allons pour la première fois au Caribe Club Princess le 1er mars prochain, c'est deux couples d'amis qui nous ont suggéré cet hôtel dont ils disent que du positif. Alors, partez le coeur en paix et ayez bien du fun !!
p.s: Vous y allez quel date ? ça serait drôle de s'y rencontrer...avis aux voyageurs qui s'y rendent en même temps que nous, faites-moi le savoir !! | | | bonjour à toi France, pour ma par le départ est prévu le 10 mars dommage tu reviendras et j'arriverai j'aurai aimé faire ta connaissance. Bon voyage à vous et plein de soleil et de bonheur pour décrocher du quotidien Denise la lune | | | Merci à toi trippeur, c'est très rassurant les commentaires qui me viennent, toujours inquiétant l'inconnu. Denise la lune | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |