Carolemartin · 3 octobre 2005 à 2:13 4 messages · 3 participants · 2 631 affichages | | | | 3 octobre 2005 à 2:13 Hôtel Tropical Princess à Punta Cana Message 1 de 4 · 2 631 affichages · Partager salut a tous
j ai besoin de savoir quelque renseignement nous partons fin janvier 2006 surtout cote temperature la nourriture la plage nous voulons louer au tropical princess en republique dominicaine punta cana.
j attend vous commentaire merci a tous
carole et martin | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Moi aussi je vais au tropical princess, ma femme et moi parton le 3 février 2006 pour 2 semaines et on aimeraient savoir si la tenue vestimentaire des pentalons long au souper doit être respectés ou un peut porter un pantalon court propre ?
Danielle et Yvon | | | Allo
Nous y étions en mars 2004 et le port du pantalon long n'est pas obligatoire. Un bermuda propre est accepté, sans aucun problème.
On a adoré notre séjour, site, plage, nourriture, animation. | | |  Merci pour l'information MFHAMELIN, on va tanté notre chance en pantalon bermuda... Car porté des pantalons longs dans le sud, surtout lorsqu'on veux se sauver de l'hiver !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |