Lévis · 27 décembre 2005 à 21:16 3 messages · 3 participants · 2 535 affichages | | | | 27 décembre 2005 à 21:16 Hôtel Tropical Princesse à Punta Cana Message 1 de 3 · 2 535 affichages · Partager jaimerai votre avis je quitte le 30 décembre pour punta cana je devais aller au ifa villa et il nous ont relocalisé au tropical princesse jaimerai des commentaires sur cette hotel.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lévis · 28 décembre 2005 à 16:46 Re: Hôtel Tropical Princesse à Punta Cana Message 2 de 3 · 2 509 affichages · Partager Bonjour, Cet hôtel fait partie du même complexe que le caribe club. Il a une réception individuelle mais tu peux te balader de partout, les 3 piscines sont communes ainsi que la plage. Par contre je ne suis pas sûre que dans la formule tout compris duTropical tu puisses aller dans tous les restaurants sans supplément. Tout dépendra de la couleur de ton bracelet...
Bon voyage. | | | À: Lévis · 30 décembre 2005 à 3:48 Re: Hôtel Tropical Princesse à Punta Cana Message 3 de 3 · 2 487 affichages · Partager je vais a cette hotel le 27 janv peux tu me donner des nouvelles
merci !! MARTIN | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |