Oceane10 · 12 février 2011 à 14:00 4 messages · 3 participants · 1 131 affichages | | | | 12 février 2011 à 14:00 Hôtel VIK Arena Blanca Punta Cana Message 1 de 4 · 1 128 affichages · Partager Bonjour
Je vais en mars au vik..jaimerais savoir si cest un site animé ?? Y a til beaucoup de touristes a cet hotel..? On dirait que sur chaque photo que je vois le site est presque désert ??
jaimeAris en savoir plus sur l animation le jour..quel genre de voyageurs..couple, famille..??.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Oceane, nous serons a cet hotel durant les 2 dernieres semaines de fev. A mon retour je tenterai de vous donner un suivie de mon séjour la-bas. | | | TA TU PRIS CHAMBRE RÉNOVER A TON HOTEL, TRÉS IMPORTANT PARCE QUE CA LAIR QUE LES AUTRE CHAMBRE FONT DURE..SI OUI TES OK SINON IL AIS JAMAIS TROP TARD POUR CHANGER DE CHAMBRE BYE MICHEL | | | merci beaucoup dde m informer..de ces petits détails..je veux me reposer mais aussi pouvoir faire des activités organisées avec l hotel.. bon séjour a vous et au plaisir d avoir de vos nouvelles au retour !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |