Je donne 3,5*
Plage 4
Service 3,5
Nourriture 3,5 (plats de variétés pour toute nationalité)
Reception a notre arrivée 1,5 (ils sont carrément indifférent a notre arrivée ta chambre est pas prete et te dise va manger et tu reviendras on sait pas quand cela sera pret) WOW
BEllboy 4
Propreté 4
Resto italien 3 (car le serveur est chiant et le meme a tous les soirs - si on oublie un aliment dans ton assiette il te dit yen a pas ce soir mais la table a coté va recevoir la meme assiette mais complete)
Chambre standard avec frigo 2 bouteilles d'eau seulement
Probleme de chambre a un lit et on est 3 - il afallu trois visites a la réception et on a pas eu notre troisieme lit -= il a fallu demander a la rep WESTJET Dominique de s'en meler - tele defectueuse - fonctionne a coup de poing -
Animation 3 car pas toujours présente
Aucune musique a la piscine ni de bar - le seul bar est juste avant la plage -
Les toilettes sont propres partout - L'eau qui est servi est filtrée mais pas celle qui sort des robinets -
Conseil pour les serviettes car elles ne sont distribuées a la chambre vers 5 heures - si vous voyez le chariot avec des serviettes prenez-en 2-3 et mettez-les dans les tiroirs car sinon vous risques d'attendre
Attention aux vendeurs de cossin...Prenez le prix qu'il vous donne et divisez par 3 pour négocier comme moi il demandait 125,00$ u.s. pour une casquette et une peinture de 2 pieds par 4 pieds - j'ai finalement payé 35$ us qui selon moi est raisonnable...le truc plus vous achetez plus vous faites baissez...n'achetez rien a l'hotel plus cher que sur la plage...
Végétation luxuriante -
Je ne retournerai pas cet hotel car trop loin de tout - les excursions trop dispendieuses - je n'aime pas me faire dire que nous sommes riches parce que l'on va en vacances - je n'aime pas l'arrogance...
Si vous avez des questions...