J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre. J'ai voyagé souvent dans des hotels entre 3 et 4 1/2 étoiles et je dois dire que le vitalis garden, que j'ai visité en mars 2005 sous le nom d'hacienda garden est ok si tu payes moins de 700$ canadiens. Je suis plutôt difficile pour ce qui est de la nourriture, alors ce fut pour moi un inconvénient majeur. Les restaurants à la cartes sont vraiment mauvais et le buffet manque de variété, mais je trouvais tout de même toujours quelque chose de convenable. Les chambres sont pas belles belles mais propres. Je donnerais 3 étoiles à cet hôtel
La plage est bien pour marcher et se baigner. Le sable est foncé et l'eau turquoise non-translucide, mais bien sur ce n'est pas
punta cana ou
cuba. La semaine où nous avons séjourné moi et 2 amies (25 ans) il y avait plusieurs touristes cools avce lesquels on est allé à la playa dorada faire la fiesta. Ne pas manquer un bar nommé le mangu.
Nous avons engagé un chauffeur pour visiter les attractions en mini-van pour la journée... 40$ pour 6 personnes!!! Demandez pour aller au sommet de la montagne dont j'ai oublié le nom à cause du rhum. Extrêmement spectaculaire et pas offert comme excursion par l'hotel qui vend d'ailleurs à des prix de fous. Une visite de 2 heures a lieu au sommet.
Paradise island est très bien si on veut faire manger les poissons (amener du pain) mais c'est loin........ 2 heures d'autobus qui est heureusement utilisée par le guide pour nous raconterl 'histoire de son pays.
Bon voyage, soit tranquille, c'est pas la casa del coquerelle! L'animation n'est pas super géniale, mais si tu veux t'amuser, tu t'amuseras...en voyage, l'attitude peut tout changer!