Mpichette · 21 février 2006 à 16:49 2 messages · 2 participants · 1 100 affichages | | | | 21 février 2006 à 16:49 Hôtel Vitalis Garden Puerto Plata Message 1 de 2 · 1 099 affichages · Partager Un de mes copains revient du Vitalis garden à Puerto Plata et me dit qu'il n'y a pas de spectacle en soirée à l'hôtel même et que les spectacles se donnent à un autre complex. De plus il y a certaines chambrees ou il n'y a pas de fenêtre seulement des volets de bois. Il en a passé une nuit avec les maringouins. J'ai un deal pour le 10 mars à $800.00 Est-ce correct? J'ai des doutes car mon copains me dit qu'il n'enverrait pas un de ses amis à cet endroit par contre si je me fis au forum, ce n'est pas si mal. Qui a raison?
Mars | | | Annonce · Sponsorisé | | | Au Vitalis, la satisfaction varie en fonction de la chambre qu'on vous assigne. Si vous tombez sur l'une des 75% de chambres dont les fenêtres et pignon du toit ne sont équipés que de persiennes en bois, vous serez bouffés par les moustiques et vos vacances seront horribles. Si vous avez la chance d'avoir l'une des 25% de chambres aves des vitres aux fenêtres, moustiquaires en sus des persiennes dans le pignon et en prime, pas de fournis, une toilette avec porte plutôt qu'un rideau, une douche avec un muret pour retenir l'eau et de l'eau chaude, vous aurez gagné le jack pot et passerez de belles vacances à petit prix. Apportez vos serviettes car elles ne sont jamais disponibles passé 9 hres et ne comptez pas sur les restos à la carte si vous n'avez pas l'intention de faire la queue à compter de 8h15 le matin. À part cela, l'hôtel et les chambres sont propres, la bouffe est très bonne et variée, l'eau et les glaçons purifiés et personne n'est malade, la mer est à au moins 500 mètres mais propre et les vagues sont belles et le personnel serviable et agréable. Toutes les activités sont à l'autre hôtel qui est un 4 étoiles, le Beach hôtel, et les clients du Vitalis ont des accès limités à tous les bars sauf 1 (après 17 hres) et pas aux restaurants (accessibles uniquement si vous obtenez des réservations à la carte) exception faite du Blue Lagoon qui offre hamburger, natchos, hot dog, pâtes et aussi un très bon filet de poisson. Côté spectacle, on m'a dit que c'était pas fort mais je n'en ai vu aucun et côté équipement de sport et animation, ils sont uniquement au Beach hôtel. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |