Salut,
Je reviens hier du viva dominicus beach et contrairement au autre je suis un peu déçu de l'hôtel surtout concernant la tranquillité surtout la nuit!!! l'animation est trés bien mais toujours en train de venir vous tirez par le bras pour faire leurs animations et quand on refuse il faut se justifié (au début ça va mais au bout de quinze jours ça devient un peu lourd), mais bon ils font leur boulot (car ils sont vraiment surveillés de pret) et sont tellement gentil!!!
l'hôtel est trés bien situé et est trés beau, les plages sont magnifiques et l'eau transparente calme et chaude!!!
Concernant les appartements, ils sont bien mais quand il y a de gros orages se qui sont au dernière étage sont innondé (peut être pas dans tout les bâtiment mais celui que j'ai vu si) nous nous étions dans les bungalows face à la mer, trés agréable mais pas souvent d'eau chaude (contrairement au appartement) et dés fois pas du tout d'eau pendant la journée et le soir impossible de dormir car tout les soir de 11h à 1h30 du matin il y la fête à la piscine!!!
Les spectacles sont supers!!!
Sinon les restaurant sont bien, et on y mange bien, c'est variè et trés bon!!!
Sinon les dominicains sont des personnes vraiment trés gentilles!!!
Je pense que si on recherche le calme il faut aller au palace!!
Dans l'ensemble voyage agréable et vraiment envie de retourner une troisième fois en
République Dominicaine!!
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas!!