|  |  |
 | | | | | Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Skipeuse · 13 septembre 2010 à 2:05 · 8 photos 33 messages · 9 participants · 4 872 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 2:05 Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 423 affichages · Partager Je commence à faire mes recherches pour un voyage fin Janvier 2011. Nous voyagerons en famille avec notre fils de 7 ans et grand-maman. Je cherche un endroit où il fera chaud et où l´apnée est possible directement de la plage. Alors m´est venue l´idée de Bayahibe. En regardant ce qui est disponible, selon ce que notre budget nous permet, il y a le Viva dominicus Beach et le Viva Dominicus Palace. Quoi en penser? Lequel choisir? Je sais qu´il s´agit en fait d´un hôtel divisé en deux. Le beach coté 3 1/2* et le Palace 4*. Ce qui m´attire du beach ce sont les petits bungalow. Il parait que les installations (pas les chambres) on été rénovés et que c´est très joli. Ce qui m´attire du Palace, la tranquilité et le fait que c´est un 4* et que c´ets plus petit.
Mais 1- Qu´est-ce qui fait que le beach est 3 1/2* et le palace est 4* ? 2- Est-ce si bruyant au beach? À la plage est-ce qu´il y a moyen de trouver un endroit plus tranquille?
Merci de m´aider N´hésiter pas si vous avez d´autres suggestions | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skipeuse · 14 septembre 2010 à 16:56 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 387 affichages · Partager Bonjour, Nous avons séjourné en 2004 au dominicaine beach, La différence entre les 2 sont les chambres, le palace les chambres sonts plus modernes que le beach, la section bungalow, est très bien, presque sur la plage. Faut juste verifier que le bas de porte est bien hermétique, sinon tu risque d'avoir des petites bébittes indésirable. Tu peut faire de l'apné directement en face du beach. La plage du côté palace est mieux a mon avis. Plus tranquille. Comme tu à acces au deux complexes. Tu pourrait loger dans un bungalow et avoir la tranquilité en allant du côté palace. Les restaurants sont moyen et les buffets, 1 pour chaque complexe, sont résonnables. Pour le diné nous allions au beach et pour le souper au palace. Faut savoir qu'il y a beaucoup d'italiens et européens. Prix pour prix, je choisirais un autre hôtel. Bonne recherche | | | À: Skipeuse · 17 septembre 2010 à 19:50 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 341 affichages · Partager Le palace est plus tranquille et la p^lage est bien pour l'apnée. Il y a meme un musée sous marin avec canons et ancre de gallions espagnols a 6 metres de profondeur. | | | À: Skipeuse · 2 novembre 2010 à 14:26 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 254 affichages · Partager Bonjour, nous revenons ce week-end du dominicus palace, nous avons été enchantés de ce voyage. Nous avons 2 enfants de 4 et 9 ans et à part le voyage un peu long (le vol depuis la France + presque 2 h de car entre l'aéroport et l'hôtel), tout s'est bien passé. En effet le palace est plus calme car l'animation termine vers 23h00 et il y a peu de monde du fait qu'ils parlent uniquement en italien ou espagnol bien sûr. De l'autre côté le bar est plus animé et beaucoup plus de jeunes aussi. Il y a aussi un spectacle tous les soirs (où ils parlent un peut toutes les langues). Nous avons navigué entre les deux. On nous a dit que le beach est moins cher car les personnes ne peuvent pas aller au palace, est-ce vrai, je ne sais pas ? Au niveau nourriture c'est un peu moins bien, moins de choix et peu plus la cantine qu'au palace. Au niveau plage c'est vrai que c'était calme, est ce parce qu'en octobre il y a moins de monde ? ? ? par contre c'est sympa les poissons sont là juste au bord, les gamins étaient ravis. Au beach il y a de l'animation toute la journée : musique, animation pour enfants... au palace il y a un peu de danse près de la piscine mais 2 fois par jour. Côté chambre, c'est vrai qu'il y aurait besoin d'un petit rafraichissement côté sanitaire, la baignoire n'était pas en super état mais c'est les vacances. C'était propre, l'essentiel ! Nous n'avons pas fait de sortie, les enfants ayant eu un peu de mal avec le décalage horaire mais nous avons quand même bien profité de cette semaine. N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres infos. | | | À: Yanou · 3 novembre 2010 à 16:35 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 236 affichages · Partager Bonjour
Nous avons reserver pour fevrier au beach...même si je sais que tu étais au palace : Est ce que tu sais a peu pret le supplement qui est demandé aux personnes du beach pour manger au restaurants du palace, je n'arrive pas a trouvé l'info. Merci | | | À: Karinette27 · 3 novembre 2010 à 16:43 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 234 affichages · Partager Je ne sais pas si vraiment y a un supplément car on a des bracelets pour différencier adultes (bleu)/enfants (orange) mais on a vu des personnes au beach qui avaient les mêmes bracelets que nous. C'est vrai, on a vu des bracelets bleu ciel et jaune mais très peu. On s'est demandé si il y avait possibilité de 1/2 pension ? car il y avait dans le palace des personnes avec ces bracelets là. Il y a toujours une personne à l'entrée qui accueille est-ce qu'elle vérifie aussi ? ? ? Demande à l'agence où tu as réservé. N'hésite pas si besoin. | | | À: Yanou · 4 novembre 2010 à 2:03 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 218 affichages · Partager Pour votre info, comme il y a du temps-partagé (time-sherring), il ont un bracelet de couleur différente et certain privilèges. Normalement au Palace. Lors de notre dernière visite (2004 je crois), il n'y avait pas de restriction pour le buffet du Beach et du Palace.. Mais c'est possible que cela à changer. Au plaisir | | | À: Montvalois · 4 novembre 2010 à 7:56 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 210 affichages · Partager merci pour vos reponses et je vais surement revenir et en abuser !!!! 
Pour les repas j'ai vu cela sur plusieurs forum ou site de vente ou ils disent que le palace peut venir sans sup manger au beach, mais par contre les residents du beach doivent payer un supplement pour manger au palace mais jamais il est dit de montant, et j'aimerai prevoir un budget approximative, et ma curiositée l'emporte. !!! | | | À: Karinette27 · 4 novembre 2010 à 18:50 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 199 affichages · Partager  Malheureusement Je ne peut répondre à votre dernière question. Vous obtiendrai votre réponse auprès de votre agence de voyage. et si il ne peuvent pas vous renseigner. Exiger qu'elle appelle le grossiste qui vend le Winham Beach-Palace. Au pire il pourront vous donner leur adresse e-mail, une réponse du résort n'est cependant pas garantie. Essayez cela de votre côté. Si vous n'avez pas votre réponse je tenterai de mon côté (d'océan) d'obtenir une réponse. A plus cousine | | | À: Montvalois · 4 novembre 2010 à 22:42 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 194 affichages · Partager merci pour tout je vais essayer !! | | | À: Karinette27 · 5 novembre 2010 à 10:23 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 127 affichages · Partager franchement j'ai pas vu la qualité des plats varier de l'un a l'autre, cela na vaut pas le coup de payer 1 supp pour aller manger au palace, rien d'original, rien de supérieur, de la cantine + mais de la cantine quand même, 1 vin servi imbuvable, 1 personnel au resto principal des plus hermétique et 1 mise en place aléatoire, surtout pour le PDJ. les plus: la plage, le bar de la piscine et la gentillesse du personnel; attention aux rabateurs de Time Share. | | | À: Craquine · 5 novembre 2010 à 13:16 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 123 affichages · Partager Bonjour,
Si supplément il y a, c'est vrai que ça ne vaut pas le coup mais franchement nous avons essayé, avec des personnes connues sur place, le restaurant principal du beach un soir pour voir. A l'unanimité nous avons trouvé une différence, plus l'usine, moins de choix et du personnel plus fermé. 5 sur 12 ont eu à boire après on a du se lever. Rien de grave mais au palace pas le temps de s'asseoir qu'on était servi ou desservi. Question repas c'est vrai que c'est toujours un buffet, mais il y a du choix et même avec des enfants difficiles nous avons toujours réussi à les contenter, le personnel est disponible et à l'écoute, le vin rouge pas fameux mais le blanc apparemment (je n'en ai pas bu), pas mal. Nous étions 12 et chaque fois nous avons eu des tables dispo, ils s'arrangeaient pour nous rajouter le nécessaire. C'est sur il y a juste le nom "palace", il ne faut pas s'attendre à du "Marc Veyrat". Après c'est vrai que leurs rabatteurs sont pénibles mais c'est leur boulot. | | | À: Karinette27 · 15 novembre 2010 à 0:36 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 103 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis déjà allée dans ce complexe hotelier à 2 reprises. En fait, il n'y a pas de majoration si tu va manger au palace: la seule différence c'est la chambre. Tu peux reserver au beach et allez manger au palace, et vice versa.
Pour info, n'hésites pas à reservez dans ce complexe, tu ne seras pas déçu | | | À: Zabeth76 · 15 novembre 2010 à 7:53 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 093 affichages · Partager Faux, tu ne peux pas reserver au beach et manger au palace. Sauf si tu contourne ou soudoye le controle. | | | À: Chibani78 · 15 novembre 2010 à 7:56 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 092 affichages · Partager Il me semblait aussi, d'apres ce que j'avais lu...bon de toute facon on s'est dit que quitte a payer un supplement autant manger a l'exterieur de temps en temps dans des petits restos locaux et surement plus sympatique ! merci atous pour vos reponses | | | À: Zabeth76 · 15 novembre 2010 à 18:45 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 062 affichages · Partager [citation En fait, il n'y a pas de majoration si tu va manger au palace: la seule différence c'est la chambre. Tu peux reserver au beach et allez manger au palace, et vice versa.
Je confirme ce que dis chibani, cette information est fausse. Si on réserve au Beach on ne peux pas manger au Palace. La différence n'est pas uniquement lié à la qualité de la chambre mais aussi aux buffets et aux restaurants à la carte, de plus le Palace est vendu pour ceux qui veulent être dans la partie la plus tranquille de l'hotel. | | | À: Thierryb7501 · 15 novembre 2010 à 19:55 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 056 affichages · Partager merci thierry pour ta reponse !
Par contre thierry si, d' apres l'agence on peut bien sur manger au palace mais en payant un supplement different selon les restaurants du palace. Mais bn si le manger n'est pas vraiement meilleurs et bcp plus cher autant se faire plaisir a l'exterieur comme je disais. | | | À: Chibani78 · 18 novembre 2010 à 8:35 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 036 affichages · Partager Bonjour,
et bien je suis désolée, mais il y a 2 ans lorsque nous y sommes allées, nous petits déjeunions au palace, déjeunions au beach, et le soir comme bon nous semble, sans jamais avoir de problème. Je ne comprends pas!!! | | | À: Zabeth76 · 18 novembre 2010 à 9:37 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 032 affichages · Partager mais vous dormiez au palace ? car ceux du palace peuvent venir manger au beach sans supplement mais pas le contraire | | | À: Zabeth76 · 18 novembre 2010 à 9:41 Re: Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 032 affichages · Partager Et pourtant d'aussi loin que je me souvienne l'accès aux espaces (restos et autres) de la section Palace de ce complexe hotelier a toujours été soumis au fait d'être client du Palace lors de sa réservation de séjour. C'est normal, sinon à quoi servirais le fait de payer plus cher un séjour au Palace pour avoir des accès réservés ? Très surprenant que vous ayiez pû accéder aux espaces du palace en étant seulement client du beach ! A moins que vosu n'ayiez payé un supplément en début de séjour ? Ou alors lors de votre arrivée la réception s'est trompée de bracelets et vous a mis des bracelets du Palace !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |