|  |  |
 | | | | | Hôtel Viva Dominicus Kms · 20 mars 2006 à 15:29 · 16 photos 13 messages · 5 participants · 1 255 affichages | | | | 20 mars 2006 à 15:29 Hôtel Viva Dominicus Message 1 de 13 · 1 240 affichages · Partager bonjour
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont entendu parler qu' il y avait
des hutes sur le bord de la mer a bayahibe viva dominicus en republique ou lon pouvais dormir
je cherhe des détail sur ce site dHotel aurais t'il changer de nom ou bien cela n, existe plus
merci j'attend de vos nouvelles | | | À: Kms · 20 mars 2006 à 16:55 Re: Hôtel Viva Dominicus Message 2 de 13 · 1 220 affichages · Partager bonjour suis allée au viva dominicus beach, à bayahibe et j'étais dans des petits bungalow qu'on se plaisait à appeler notre" tihutte". Il s'agit de 2 unités par hutte. nous avions notre terrasse avec chaises, et grand terrain en face (les trottoirs d'accès étant à l'arrière); c'était moins luxueux que l'hôtel mais nous avons préféré. Plus intime, si tu te trouves dans la section vers la droite; vers la gauche, il y a beaucoup de trafic et les huttes sont au beau milieu de ce traffic; c'est moins biens insonorisé, mais les bouchons d'oreille faisaient l'affaire. Il n'y avait pas de tv ni air climatisé, douche seulement. Les gens "fency" n'aimaient pas et certains se faisaient transférer dans la section hotel. J'ignore comment elles ont subi les ouragans de l'an dernier. Moi, j, ai adoré... et la mer est fantastique: poissons exotiques juste en face... | | | À: Theureuse · 20 mars 2006 à 17:16 Re: Hôtel Viva Dominicus Message 3 de 13 · 1 216 affichages · Partager merci
ce que j'aimerais savoir c'est est-ce que nous sommes sur le bord de la mer quand nous couchons dans les huttes. Ont m'avais parler que nous avions les pied dans le sable et combien est la différence de prix | | | À: Kms · 21 mars 2006 à 1:08 Re: Hôtel Viva Dominicus Message 4 de 13 · 1 188 affichages · Partager rebonjour... certains bungalows de la section de gauche donnaient sur la plage, mais le gros inconvénient était que tout le monde passait tout près, trop près (la plage est plutôt achalandée) et ça enlevait toute intimité!!! Sans compter la musique qui s'entend du matin au soir! Tandis que vers la droite, c'est plus tranquille; certaines (la première rangée de bungalow) donnaient sur le sable, mais de ce côté, l'accès à la mer se fait... en plongeant d'un récif (pas de descente sur sable), la plage de baignade étant située vers la gauche. Pour la tranquilité, c'est mieux de ce côté. La plage principale étant très animée, nous passions l'avant midi sur celle-ci, et l'aprés midi, on se dirigeait vers la droite (coté récif) pour ne plus entendre la musique et se sortir de la foule... il y a (avait???) quand même des chaises, parasols, piscine et un bar dans cette section et 2 échelles pour descendre (ou plonger) dans la mer, où l'on faisait de la plongée en apnée, avec plein de poissons. Puisqu'il s'agissait d, un départ de dernière minute, nous n'avions pas choisi d'être en bungalow; je crois cependant qu'ils étaient moins cher que les chambres d'hôtel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, pas besoin de payer 10$ us pour aller voir les poissons, c'est plein juste à quelques pas du bord. Nous avons bien mangé toute la semaine. La clientèle était alors majoritairement italienne: bonnes pâtes et bonnes pizzas sur four à bois...bon café. Cet hôtel (maintenant le viva wyndham dominicus beach) est plus cher $$. | | | À: Kms · 21 mars 2006 à 1:08 Re: Hôtel Viva Dominicus Message 5 de 13 · 1 188 affichages · Partager Salut!!!! Il faut demander pour les huttes sur le bord de la mer elles ne sont pas souvent disponible, mais elles sont vraiment sur le bord de la mer.....tu sors et sous ton balcon c'est du sable blanc qui menent jusqu'a l'eau turquoise  ....pour le supplément je ne sais pas c'est combien mais fait vite car elles sont tres populaires....il y a des gens je crois qui y habite (j'était la de janvier a mai2005) donc il n'y a peut-etre plus personne qui y habite donc il sera plus facile peut-etre pour toi d'en avoir une. Les plus belle sont situé entre le bar ''La Placita'' et la section du ''BAY (bar El Trago)'' sinon il y en a d'autres polus eloigné pres du restaurant le grill, mais c'est moins beau....par contre pres de la Placita et du bar el trago c'est plus bruyant les gens passent la tous les soirs pour se rendre a la discotheque....bon si tu a d'autres questions n'hésite pas j'en connais long sur cet hotel j'y ai travaillé 
Bye Bye!!!
P.S:quand partez vous? | | | À: Kms · 21 mars 2006 à 1:12 Re: Hôtel Viva Dominicus Message 6 de 13 · 1 187 affichages · Partager Salut!!!
Encore moi c'est au sujet du nom de l'hotel il y a 4 ans il s'appelait Viva Dominicus Beach maintenant ca l'a ete achete par Wyndham (Americain) Donc c'est viva wyndham dominicus beach mais c'ets le meme hotel.....et comme je t'ai dit les huttes il n'y en a pas beaucoup qui sont sur le bord de la mer donc fait vite!!! | | | À: Cutejo809 · 21 mars 2006 à 21:15 Re: Hôtel Viva Dominicus Message 7 de 13 · 1 163 affichages · Partager merci pour les conseils, notre voyage n`est pas encore planifier mais je verifie tous avant de partir | | | À: Kms · 22 mars 2006 à 9:03 Re: Hôtel Viva Dominicus Message 8 de 13 · 1 147 affichages · Partager re bonjour kms, voila comme prevu quelques photos du dominicus palace, mais je pense que tu peux foncer cet un tres beau hotel, avec une belle plage, je suis alle a PUNTA CANA en avril 2005 (ocean bavaro) et c vraiment pas pareil, si on devait retourner en REP DOM on retournerait sans probleme a BAYAHIBE voila reste dispo pour d'autres questions @plus Images attachées: | | | À: Kms · 22 mars 2006 à 9:08 Re: Hôtel Viva Dominicus Message 9 de 13 · 1 145 affichages · Partager une autre petite serie!!!! Images attachées: | | | À: Ficelle13 · 22 mars 2006 à 15:35 Re: Hôtel Viva Dominicus Message 10 de 13 · 1 109 affichages · Partager Bonjour Ficelle13
Merci pour ces belles photos, je ne vais pas au Palace mais au beach mais la plage doit être la meme.
Cela m'a fait rêver un peu en attendant mon départ le 23 juin pour 2 semaines.
Si vous avez des infos à me communiquer concernant le beach.
Des choses à éviter, ou autres infos.
Meerci Martine | | | À: Marine60 · 22 mars 2006 à 20:35 Re: Hôtel Viva Dominicus Message 11 de 13 · 1 073 affichages · Partager bonjour voila deux photos de la plage du beach prisent depuis le palace, c'est sur que par rapport a notre hotel sa bouge beaucoup plus au beach, toute la journee il y a de l'animation, mais ns on etait avec des enfants et c'est pas ca que l'on cherché!sinon ns avons ete beaucoup decu du resto GRILL au fond de la plage, nouriturre vraiment pas bonne, mais bon peut etre que c'etait un mauvais jour, @plus Images attachées: | | | À: Ficelle13 · 22 mars 2006 à 23:08 Re: Hôtel Viva Dominicus Message 12 de 13 · 1 048 affichages · Partager merci ficelle
pour les belle photos j'ai bien apprécier je te donne des nouvelles
kms | | | À: Ficelle13 · 23 mars 2006 à 16:13 Re: Hôtel Viva Dominicus Message 13 de 13 · 1 030 affichages · Partager Bonjour Ficelle
Et bien moi non plus je ne recherche pas l'animation, j'ai un petit garçon de 9 ans.
Mais je voulais réserver le Palace avec Marsans car ils sont quand moins cher que les autres TO mais ils ont mis tellement longtemps à sortir leur catalogue fin février.
Que j'ai réserver avec Carrefour et le TO est vacance transat et eux ne font pas le Palace donc je vais au beach.
Et aussi comme Bayahibe est très prisé et bien j'ai préféré réserver le plus tôt possible et être sur d'avoir de la place à bayahibe.
Et j'irai me mettre ou c'est plus calme sur la plage.
Voilà et merci pour les infos et les photos.
Martine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |