|  |  |
 | | | | Vivace · 20 avril 2004 à 22:46 8 messages · 4 participants · 2 928 affichages | | | | 20 avril 2004 à 22:46 Hôtel Viva Tangerine à Cabarete Message 1 de 8 · 2 925 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des avis sur l'Hotel "Viva Tangerine" de Cabarete (Rep Dom).
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivace · 21 avril 2004 à 16:37 Re: Hôtel Viva Tangerine à Cabarete Message 2 de 8 · 2 912 affichages · Partager Hello, Vivace!
Nous sommes parties à 4 copines le 3 mars dernier pour 10 jours à Cabarete à l'hotel viva Tangerine avec Vacances Air Transat : nous avons passé un séjour de reve! Nous comptons d'ailleurs y retourner dès le mois de septembre prochain!
L'hotel est magnifique (il a ouvert en Novembre dernier), ce sont de petits batiments de 3 étages éparpillés dans des petits jardins trés fleuris, avec des petites fontaines. Le cadre est trés agréable! Le personnel est trés sympas, disponible et discret! Les chambres sont trés bien agencéés : un petit coffre de sureté gratuit, un planche à repasser avec le fer, une grande terrasse avec salon de jardin, etc...La restauration est variée et ce n'est pas la cohut pour passer à table, il y en a pour tout le monde et pour tous les gouts!
Coté animation, tu peux faire pas mal de chose : canoe, kitesurf, planche à voile, tennis, catamaran, pétanque, flèchettes,...Tu peux aussi ne rien faire et profiter tranquillement de ton séjour : les animateurs ne te poussent pas, si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie, pas de "harcèlement" comme dans certains hotels!
La plage est magnifique et l'océan un peu chahuteur!!! En effet, il y a de grosses vagues (c'est le pays de kitesurfeurs!!!). En plus, tous les jours tu as une serviette de bain toute propre et des transats!
L'hotel est idéalement situé. D'une part, il est une petite demi-heure de l'aéroport de Puerto Plata et d'autre part, il est à 10 minutes à pied, en longeant la plage, de Cabarete, petit village trés animé et vivant!
En un mot, là-bas, c'est le paradis sur terre et je n'exagère pas! Tu peux y aller sans craintes! Tes vacances sont pour quand? Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je me ferai un plaisir d'y répondre!Encore un petit plus pour l'hotel : il y a un médecin sur place, ça peut servir, en tous cas, ça m'a servi!!!
A bientot, Virginie. | | | À: Vidu · 21 avril 2004 à 17:41 Re: Hôtel Viva Tangerine à Cabarete Message 3 de 8 · 2 899 affichages · Partager hello
Moi je pars à Cabarete le 3 mai... hotel tropical Goleta...
je voulais savoir l'ambiance ds le coin n'est pas trop "planchiste" ? le vent etait-il fort quand tu y etais ?
merci de ta reponse ! | | | À: Vidu · 21 avril 2004 à 19:15 Re: Hôtel Viva Tangerine à Cabarete Message 4 de 8 · 2 892 affichages · Partager Salut Vidu
merci pour toutes vos infos. J'ai également réservé un séjour pour cet été via Vacances Air Transat dans cet Hôtel, dans l'optique de faire du windsurf et kitesurf: Cabarete est l'endroit idéal pour ce sport car il est réputé pour son vent souvent présent l'après midi.
L'hôtel met-il à disposition des kitesurf ou y a-t-il un service de location, et avez vous essayé cette activité.
J'espère que ta visite chez le médecin n'était pas due à quelque chose trop sérieux : j'ai entendu dire de mauvaises odeurs d'égout avaient été à l'origine de nombreuses gastro.
@+, Christophe | | | À: Vivace · 21 avril 2004 à 23:32 Re: Hôtel Viva Tangerine à Cabarete Message 5 de 8 · 2 885 affichages · Partager salut veinard
rien à rajouter sur les commentaires de vidu, c'est le paradis.n'oublie pas de visiter sosua en guagua (bus qui passe devant l'hotel) environ 15km, c'est une petite ville charmante avec une plage magnifique trés calme ça change de cabarete. et puis puerto plata est assez interessante avec un voyagiste que tu pourras contacter à cabarete. je te conseille aussi une sortie en quad, tu visiteras un vrai village dominicain et des plages désertes, inoubliableeeee.
bonnes vacances, A + GEORGES | | | À: Vivace · 22 avril 2004 à 11:52 Re: Hôtel Viva Tangerine à Cabarete Message 6 de 8 · 2 876 affichages · Partager Hello, Vivace!
Tu pourras aisément faire du kitesurf soit par l'intermèdiaire de l'hotel, soit directement sur la plage car tu trouveras des tas de loueurs de kite! Je n'en ai pas fais, j'ai obté pour le bodysurf, pour un début c'était déja pas mal!
Concernant les mauvaises odeurs, je n'en n'ai pas senti et pour les gastros, munis-toi de médicament anti-tourista! Mais si tu ne bois l'eau du robinet, tu ne risques pas grand chose! A l'hotel, tu peux prendre des glaçons dans tes boissons mais si tu vas ailleurs, en ville par exemple, évites, c'est plus prudent! De toutes, la représentante Air Transat vous ferra un topo des petites règles à suivre pour passer un agréable séjour!
Quant à mon passage chez le médecin, rien de grave et surtout rien à voir avec l'hotel, pars tranquille et surtout profites un max et n'oublies pas ne me faire un compte rendu à ton retour!
Bon voyage et penses à moi qui ne reve que d'y retourner au plus vite! Biz, Virginie. | | | À: Kureuil · 22 avril 2004 à 11:57 Re: Hôtel Viva Tangerine à Cabarete Message 7 de 8 · 2 875 affichages · Partager Hello, Kureuil!
Il me semble qu'on s'est déjà parlé! Pour le vent, c'est vrai qu'il souffle assez fort. Nous avons avons eu 3 jours de vent vraiment fort, et après, ça c'est calmé! Mais comme je te le disais la dernière fois, heureusement qu'il y en a, sinon ça chauffe!
Pour l'ambiance, c'est plutot décontracté, pas trop vite le matin et doucement l'après-midi, si tu vois ce que je veux dire! Cest trés sympa!
Tiens moi au courant du déroulement de ton déjour! Biz, A +, Virginie. | | | À: Vidu · 22 avril 2004 à 14:43 Re: Hôtel Viva Tangerine à Cabarete Message 8 de 8 · 2 869 affichages · Partager bonjour !
oui c vrai on s'est déjà parlé en fait, désolée je te pose 2 fois les même questions 
merci en tt cas pr ta reponse, je n'au plus qu'une envie partir et vite... le 3 mai me semble encore bien loin ! il ne me reste plus qu'à prier pr qu'il ne pleuve pas trop, et sinon on se vengera sur les cocktails gratuits 
je te raconterai mon sejour à mon retour !
bizz | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |