j'avais quelques photos mais faites avec un 10mega pix donc très volumineuses, c'etait de l'exterieur de l'hotel plage et paysages surtout.
les bungalows sont de petites maisonnettes plus spacieuses que les chambres standard, les bungalows sont divisées en deux logements donc vous n'aurez qu'un seul voisin.
les bungalows les plus au calme sont ceux près du restaurant grill, ils donnent sur la mer et une partie rocheuse.
eviter les bungalows situés entre le restaurant principal et le centre de plongée padi car c'est le centre des animations, beaucoup de passage bruit etc....
les bungalows sont juste un peut plus grand que les chambres, on le voie surtout au niveau de la hauteur, l'avantage reside dans le fait que l'on a très peu de voisin donc ne pas gacher en choisissant un endroit bruyant, si la chambre ne vous conviens pas demandez de suite a en changer sinon après ce sera la galère.
concernant l'impression générale que j'ai eu de cet hotel:
POSITIF: la plus longue plage de
bayahibe, superbe pour admirer les poissons.
un des seul hotel a avoir son restaurant principal construit a quelques métres de l'eau, superbe pour les petits dejeuners matinaux avec une vue imprenable sur la magnifique mer turquoise des caraibes.
une équipe d'animation au top si ce n'est la meilleure de
bayahibe, cours de merengue, concours de danse, soirée dominicaine une fois par semaine avec punchs, amuse geule locaux super.
le seul hotel a proposer des bungalows de ce type.
NEGATIF: nourriture pas assez internationale, c'est varié mais très très italien.
service de réparation très long a intervenir dans les chambres, plusieurs jours parfois
interieur des chambres vieillot, certains matelas et couverture merriteraient un nettoyage en profondeur.
présence de personnes se disant du vivaclub organisant sur place une vaste arnaque de vente de semaines sur la base du time share, ne pas souscrire!
je suis allé dans cet hotel en 2004 et 2005 donc ça a pu changer depuis, a force de changer d'hotel on deviens exigeant car on a une base comparative plus vaste à terme.
dans l'enssemble c'est un hotel correct et plus club que palace.
pour les excursions voir pascal un français dans la rue piétonne devant l'hotel, très sympa et tarifs divisés par deux par rapport aux TO.