Bonjour,
Pour ta réponse "Lison du 58" personne qui à répondu après moi a tout à fait dit juste sur la plage et sur l'accés au spactacles.
Et comme elle dit justement la prochaine fois se srea au Palace.
Nous passions par la plage bordée d'allées qui la longeait et nous rendions au Beach (5 min à pied) car les 2 hôtels se relient et vous pouvez allez d'un côté à l'autre.
La plage est magnifique et pleines de petits poissons surtout le matins qui nous attendent pour le petit déj (récupérez du buffet petits pains...ils en sont friands!!)
Les rochers sont vers les côtés mais personnes n'y va, la page est nette et propre et il n'y a pas de rochers en pleins milieux. Les poissons sont sous un petit banc de minies algues mais sont aussi du côté du sable.
Les spectacles sont à tomber et vraiment les meilleurs de tout les hôtels que l'on a fait et changent de programmes et de tenues tous les soirs.
Je suis sûr que vous ne serez pas déçus et reviendrez enchantés.
Je préconise vraiment cet hôtel car je n'ai décelée aucun inconvéniant pdt nos 15 js de vacances.
Vous êtes c'est sûr des "veinards" et amusez vous bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!