Bonjour, a cet hotel, j'y ai passé un de nes meilleurs séjour en voyage. J'ai fait une dizaine d'endroits a date. Les points forts sont les spectacles en soirée qui sont de loin les plus beaux que j'ai vu, c'était nettement mieux que tous ceux vu ailleurs. La nourriture autant aux buffets qu'aux restaurants était aussi en haut de la liste avec
Bavaro a
Punta Cana. Les activités organisées sont bien aussi soit tir a l arc, volley, bingos, etc ca n arrete pas (comme ailleurs mais un peu mieux). A mon avis la température surpassent nettement p cana et autres en janvier, moins venteux et plus chaud et présence de soleil. La possibilité de marcher sur la plage (direction est seulement) plus d une heure. Plongé en apnée excellente, poissons en abondance et divers et tout pres du bord. Le site est jolie.
Les huttes (petits jumelés de pierres) si c est possible pour vous d en faire la demande; chambre sur le bord de plage (idéalement) ou autres, toit cathédrale et plus grande que le batiment; c'est tres coquet mais plus bruyant a cause des moustiquaires dans le haut, a conseiller si vous vous levez habituellement tot. Pour amateur de peche a l extreme ouest, tu peux pecher le barracuda.
Coté négatif, les chambres du bâtiment sont plus petites que la normale. Le service des
BARS, patience c'est le pire que j ai vu et que vous donné pourboires ou pas. Accès a la mer est étroite par rapport a la plage car il y a des grosses roches, la partie ouest en est couverte. Apporte anti-moustique pour le soir car des minimuscules insectes piqueurs viennent quelques fois.
Comme y a rien de parfait presque partout, je t ai donné une idée de ce qui t attends, a toi de profiter du maximum. Qualité-prix, c'est tres bien.