|  |  |
 | | | | Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Mirage · 31 mai 2004 à 14:49 · Une photo 50 messages · 19 participants · 9 643 affichages | | | | 31 mai 2004 à 14:49 Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 7 069 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait le VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH OU PALACE A BAYABE. Je ne trouve aucune info, il est proposé par vacances air transat.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mirage · 31 mai 2004 à 15:31 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 7 066 affichages · Partager Bonjour,
Je crois qu'il s'agit du Viva Dominicus Beach et du Dominicus Palace.
a+ | | | À: Mirage · 31 mai 2004 à 15:36 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 7 059 affichages · Partager OUI C est ça, c'est le viva dominicus BEACH ET PALACE, le palace jouit d une tres bonne cote mais pas le beach et ces 2 hotels n'en forment qu'un (resto, piscines communs...) le viva dominicus beach est tres bruyant, bcp d annimation ou apparement bcp d agitation et bouffe vraiment moyenne...Le palace y est plus calme....Ca reste quand meme apparement un bon hotel...Si tu tapes le nom de l hotel (viva dominicus) tu trouveras plein de messages postés. | | | À: Mirage · 1 juin 2004 à 10:35 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 7 039 affichages · Partager GuyJean est actuellement au Palace et il suffit de lui laisser un m.p. pour avoir des nouvelles toutes chaudes, à la descente d'avion- Personnellement, il a 2 mois j'étais au Beach, et il ne faut pas exagèrer sur le bruit de l'animation, de jour près de la piscine centrale, et si on désire du calme, il suffit de s'installer près d'une autre piscine (près du Palace par ex.). La gastonomie ? Bof !personnellement, je ne suis même pas allé aux autres resto du Beach, et sans chercher beaucoup, on trouve de quoi tenir le coup..Je l'ai trouvé très bien, mais je ne cache pas ma préfèrence pour le Casa del Mar à cause de sa situation, sa piscine et ses animations en soirée;des goûts et des couleurs, cela ne se commande pas... | | | À: Quovadis · 2 juin 2004 à 0:30 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 7 008 affichages · Partager Je suis allée au Viva DOminicus, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'animation, et beaucoup d'italiens.
Si tu veux être tranquilles, c'est raté, si tu veux t'amuser, c'est bien. Le Palace doit être plus tranquille effectivement.
De toute façon, la situation géographique des 2 hôtels est bien. A bayahibe, c'est belles plages turquoises et sable blanc. Donc le reste, après tout... | | | À: Mirage · 2 juin 2004 à 9:33 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 6 990 affichages · Partager SURTOUT LE PALACE C'EST DE L ARNAQUE PARCE QUE 0 JOURS AVANT MON DEPART LE 12.04.04 AIR TRANSAT A DECIDEE DE M' ENVOYER DANS UN AUTRE HOTEL DE CATEGORIE INFERIEUR. BON COURAGE.... | | | À: Mirage · 2 juin 2004 à 10:56 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 6 982 affichages · Partager  Salut
J’ai passé 10 jours au viva dominicus beach tu peu retrouver mon commentaire sur ce forum.
Si tu veux des photos ou d’autres info dis le moi | | | À: MT · 2 juin 2004 à 13:05 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 6 977 affichages · Partager OH !! Quand on a un problème avec une agence de voyage, pourquoi tirer sur l'hotel ? Les hotels, qu'ils soient mauvais, bon, ou excellents ont déjà suffisamment à faire pour répondre aux critiques inévitables de leurs clients sans être jugés responsables de certains agissements dont ils ne sont probablement pas responsables. | | | À: Kawine05 · 2 juin 2004 à 13:16 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 6 973 affichages · Partager A QUELLE DATE???? MON SEJOUR ETAIT DU 12 AU 26.04.04 | | | À: MT · 2 juin 2004 à 15:59 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 6 958 affichages · Partager nous étions du 8 au 18 mai donc nous nous sommes surement croisé ! | | | À: Kawine05 · 2 juin 2004 à 22:01 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 6 873 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions au Palace du 10 au 18, nous nous sommes croisés... forcément. Nous sommes allés presque tous les soirs au spectacles du beach. Bons spectacles surtout avec Luigi dans le role du génie d'Aladin. Nous n'avons pas eu très beau temps, pas mauvais non plus. Nous sommes allés à St Domingue, à Altos de Chavon, à Saona, à La Romana en gouagoua et vous?. J'ai aussi récupéré la musique du début de spectacle et la musique de fin (Viva). | | | À: JJ · 3 juin 2004 à 10:14 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 6 863 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi nous sommes allé a presque tous les spectacles et c'est vrais que c'est celui d'aladin qui nous a le plus marqué.....
c'etais sympa aussi les suites de spectacle sur la plage.
nous n'avons pas vraiment bougé car ce n'est pas la première fois que nous nous rendions en RD comme les excursions sont tj les mm..... mais en tout cas même si nous sommes à moitié enchanté par le beach nous avons trouvé que bayahibe était plus sympa que punta cana.
vous avez sûrement pris le même vol que nous pas cool le son en panne dans l'avion..... | | | À: Kawine05 · 3 juin 2004 à 20:16 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 6 844 affichages · Partager Bonjour,
Notre retour n'a eu de problème, nous étions dans le Boeing 747 Corsair au départ de La Romana le lundi 17 mai vers 17 Heures. A votre avis, ayant séjourné à Bayahibé, que pourrait on découvrir de plus en allant à Punta Cana? Peut être même serions nous déçus? | | | À: JJ · 4 juin 2004 à 14:38 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 6 824 affichages · Partager  notre retour était un vol air france à départ de punta canna vers 20 H.....
Déçu par Punta cana non je ne pense pas car l'accueil des dominiquain fais que l'on ne peut étre déçu... c'est pas la meme chose car punta cana c'est l'océan donc les plages sont différentes l'eau est + agitée, il y a + d'algue.
Découvrir des choses nouvelles ça dépend de ce que vous attendez de votre séjour, oui je pense qu'il y a tj des choses à découvrir !!!! mais il faut sortir des excursions proposé dans les hotels et découvrir le pays car il y a de nombreuses choses a voir regarde ce site je l'ai trouvé bien fais et il donne envie de retourner en rd !!!!
www.antoine-islands.com/...r/13rdom/1antoin.htm
| | | À: JJ · 4 août 2005 à 0:42 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 6 277 affichages · Partager bonsoir, Voilà déjà cinq jours que je suis rentre du viva dominicus palace et ça me manque déjà... Je vois dans ton message que tu as des musiques de là bas... Pourrais tu me les faire parvenir, si tu es d'accord et si c'est possible.... Merci beaucoup... Muriel | | | À: Mirage · 4 août 2005 à 0:46 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 6 266 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis rentrée samedi dernier du viva dominicus palace et c'est très bien.... Pour quelques renseignements, tappe www.vivaresorts.com/fr_property_vdp.html et tu vas te régaler... de photos..... bonne visite et bonnes vacances Muriel | | | À: MT · 4 août 2005 à 1:30 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 6 264 affichages · Partager Il ne faut pas généraliser, j'ai passé 15 jours super agréables au viva dominicus palace et je le conseille très sincèrement. Tu n'as pas eu de chance.... Le seul truc que je trouve négatif, c'est lors de ton arrivée tu es accueillie avec de la musique, un buffet.... et lorsque tu pars tu es juste avec tes valises et les autres vacanciers qui s'en vont comme toi... tu vois tout n'est pas parfait !!! Amicalement. Muriel | | | À: Annepascal · 7 août 2005 à 18:31 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 6 213 affichages · Partager l'hotel est tres bien tu ne seras pas deçue nous etions l'annee derniere et nous retournons cet annee le 27 aout pour 15 jours les republicains sont adorables et nous mangeons a volonte et boire essaie les cococ locos tu m' en diras des nouvelles | | | À: Kawine05 · 11 août 2005 à 14:36 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 6 165 affichages · Partager hola j'ai essayé le lien mais il ne marche pas...  Y a t-il un problème ou alors c'est moi qui ai un problème???!  Hasta luego!!! | | | À: Kawine05 · 2 septembre 2005 à 4:40 Re: Viva Wyndham Dominicus Beach Palace Bayahibe Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 6 005 affichages · Partager salut j aimerais en savoir plus sur le viva dominicus beach et tes photos svp moi comme voyage c est important de bien mangé et d avoir du choix la propreter et la plage merci chantal | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |