bonjour
je suis rentrée jeudi de 2 semaines au viva
samana
pour etre breve
la plage est divine magnifique on peut marcher des heures c'est desert sauvage
malheureuseument cela commence a betonner a droite et a gauche
cela ne va pas rester longtemps comme ca..........
l'hotel est decevant j'ai prefere de tres loin el portillo
l'hotel est tres ramassé le site est petit on a l'impresiion d'etre entourée de batiment pas tres jolis d'ailleurs
les bumgalows 4 series de bungalows collés les uns aux autres jamais vu une telle promiscuité
nous avons changé 2 fois de chambre
la premiere nous avions un lit pour 4 ppersonnes nous sommes arrivés a 23 heures on a changé le lendemain
la deuxieme etait grande en duplex mais a une extremite de l'hotel ds un coin hyper humide vue sur le batiment d'en face encore une fois la sensation d'etre les uns sur les autres
la 3 chambre vue sur piscine et mer enfin la sensation d'etre bien
la chambre tres petite pour 4 mais tant pis la vue etait degagée
la salle de bain minuscule pas de baignoire une douche minuscule
on voit partout que l'hotel est ancien il a besoin d'une grande renovation surtout que c'est vraiment tres tres humide on ne pouvait pas couper la climatisation
des qu'on la coupait de la buée partout et cette odeur de moisi
mon petit garcon qui ne tousse jamais toussait toutes les nuits
aucune animation pour les enfants rien pour eux c'est vraiment nul
animation pour les adultes tres moyenne mais on y allait pas pour cela donc pas important
nourriture on s'en lasse au bout de 15 jours mais c'était assez bon varié
je ne sais pas pouquoi ils collent ces transats jaunes les uns aux autres la plage est geante
les gens restent les uns sur les autres c'est hallucinant
vous l'avez compris on a passe de tres bonnes vacances car la region est magnifique mais on ne retournera pas dans cet hotel on attend la reouverture del portillo
tres beau temps sauf 2 jours de pluie non stop tres grosses pluies des minis inondations partout ds l'hotel
voila mon impression
je reponds aux questions si besoin
bye
ps: romulus n'y vas pas tu seras decu