Mon avis sur l'hôtel Bavaro Palace 5 * Criticator · 8 avril 2004 à 11:16 3 messages · 3 participants · 1 244 affichages | | | | 8 avril 2004 à 11:16 Mon avis sur l'hôtel Bavaro Palace 5 * Message 1 de 3 · 1 243 affichages · Partager  il s'agit de la chaine bavaro, le bavaro palace, quand on voit les chambres, on se demande si on ne reve pas pour un 5*,
à plus. | | | À: Criticator · 8 avril 2004 à 16:28 Re: Mon avis sur l'hôtel Bavaro Palace 5 * Message 2 de 3 · 1 225 affichages · Partager Il me semble évident qu'un 5* en RD n'est pas équivalent à un 5* en France ! Les différences entre les hôtels en RD doivent se situer au niveau du service et du buffet. Mais la chambre est-elle si importante ? y passe-t-on beaucoup de temps ? l'essentiel est que la chambre soit propre, mais ceci est un avis tout à fait personnel. Sans rancunes. | | | À: Criticator · 8 avril 2004 à 17:15 Re: Mon avis sur l'hôtel Bavaro Palace 5 * Message 3 de 3 · 1 217 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas habitué à fréquenter les 5* en France et en plus je n'aurais certainement pas les moyens financiers. 
En conclusion la RD me convient très bien et même un 4* fera l'affaire | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |