Diamazone · 19 janvier 2008 à 22:09 4 messages · 4 participants · 1 943 affichages | | | | 19 janvier 2008 à 22:09 Hôtels Allegro Playa Dorada ou Barcela Puerto Plata? Message 1 de 4 · 1 939 affichages · Partager D'après vous, quel est le meilleur choix entre le Allegro Playa Dorada à Puerto Plata, ou bien le Barcela Puerto Plata (anciennement Occidental Grand Puerto Plata) ?
Je sais que la plage n'est pas comparable à Punta Cana ou Varadéro, mais entre ces 2 choix, vous choisiriez quoi pour la plage, la bouffe et les chambres? Merci!
Diama | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour ! Le Barcelo sans hésiter, on y mange très bien, beaucoup de restos à la carte. La plage est belle, très large. Belle grande piscine. Il a un meilleur «look» que l'allegro qui est plus vetuste. | | | À: Val007 · 22 janvier 2008 à 1:29 Re: Hôtels Allegro Playa Dorada ou Barcela Puerto Plata? Message 3 de 4 · 1 883 affichages · Partager pour avoir vu les deux la semaine passée. le barcelo !! la plage et mer est beaucoup plus belle ! | | | À: 4tia · 27 janvier 2008 à 18:57 Re: Hôtels Allegro Playa Dorada ou Barcela Puerto Plata? Message 4 de 4 · 1 834 affichages · Partager je suis bien d accord avec toi, moi j arrive du allegro et franchement c est mediocre comme hotel....plage, chambre, sevice déconseille fortement. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |