Mayo
Québec (
Canada)
16 février 2007 à 17:19
"De retour de Puerto Plata (hôtel Sosua Bay)
Bonjour a tous,
Je suis a nouveau de retour de
Puerto Plata
.
Le temps= PARFAIT, beau et gros soleil chaque jours
J´ai logé a l´hotel
Sosua Bay Hotel, nous avons été ravis de la nourriture, des spectacles, des chambres, des employés et de la beauté de l´hotel.
J´ai adoré
Sosua pour le ¨typique¨ que a conservé ce petit village. On peut y circuler en tout temps sans probleme, c´est sécuritaire. Il y a plusieurs personnes qui parlent francais. A
sosua je suis certaine que vous verrez 3 personnes sur une moto, des camions avec de la musique tres forte qui annonce je ne sais quoi, des hommes et des femmes qui vendent des fruits...
J´accorde a tout le monde que les vendeurs sur la plage sont un peu fatiguants, mais tu passes sans trop regardé et tout est o.k. Par contre, les vendeurs ne sont pas méchant, ils sont chaleureux et drole.
La plage public de
Sosua est tellement typique, que j´ai passé des heures a regardé les Dominicains parler, jouer au domino et boire!!! Le sable n¨est peut etre pas blanc comme dans plusieurs pays, mais ce que j´ai aimé c´est de voire le peuple Dominicain a son actif.
Nous sommes sorti de notre hotel en toute sécurité et nous avons acheté nos excursions avec alf¨s tour. Vicky, une Canadienne, travaille pour cette compagnie. Vicky, nouvelle maman depuis 2 mois, nous a donné une mine d´information sur le village de
Sosua, ou sortir, ou changer notre argent, comment aller a
Cabarete et a
Puerto Plata, ou manger, ou telephonner...
Je conseille a tout le monde de passer pour avoir de bons conseilles.
Donc, je suis de retour de
Sosua et j´ai le coeur gros. Alors je suis a votre disposition pour répondre a vos questions.
Mayo"
__
Quelques petites choses que l'on ne trouve peut être pas à
Punta Cana
Sauf le soleil

Chaque région a ces qualités et défauts...

<-- tête après les moustiques de
Puerto Plata