Nous en serons à notre premier voyage en république et nous désirons savoir quelle région est la plus intéressante entre Punta Cana et Puerto Plata ? Nous ne cherchons pas les grandes sorties, ni les clubs. Nous on désire une belle plage (et longue), de l'eau turquoise, des palmiers, tout celà dans un décors fabuleux... Si vous avez des suggestions d'hotels, notez que nous cherchons un 4* et plus, beau, bon, pas cher et pas d'hotels républicains. Un site paradisiaque pour un p'tit couple d'amoureux... Merci à l'avance pour vos commentaires et suggestions !
Incontestablement Punta Cana pour la plage. La plage de Bavaro est de toute beauté et longue d'une quinzaine de milles selon mes informations. De toute fäçon on n'en voit pas le bout.
Je crois que les hotels sont un peu plus dispendieux à Punta Cana. Cette année je vais au Mélia Tropical. On me l'a recommadé.
Dans le coin de Cabarete, Sosua, Puerto PLata les plages sont à mon avis moins jolies mais c'est quand même très bien. Il y a plusieurs activités et excursions dans les deux secteurs.
Smash, pour tes critères: Punta Cana! Mais, c'est vrai que les hôtels sont plus dispendieux de ce côté!
Tu ne veux pas d'hôtels républicains, ce serait surprenant étant donné que les Républicains habitent les États-Unis!
Les hôtels 4* et + à Punta Cana sont très très nombreux. Ce n'est pas le choix qui manque! Je crois que ton budget va t'aider à faire un choix!
J'y suis allée 3 fois: Fiesta Palace, devenu Grand Palladium Palace. Excellent! Très grand complexe! SuperClub Breezes: gros hôtel qui bouge! Et le dernier, en septembre, Gran Bahia Principe: excellent! 1, 536 chambres! Immense mais de très grande qualité!
bonjour je conseille punta cana...je suis alle 5 fois et 1 fois a puerto plata pour les hotels je conseille le grand bahia principe tres bel hotel et aussi le bavaro beach qui est super..sans oublie le caribe qui est aussi tres beau...mais dans les 3 je te conseille tres fortement le bahia principe.....si tu veux d, autre info ne te gene pas et bon voyage nicole
Si vous ne cherchez pas de grandes sorties mais des plages et ocean a vous couper le souffle opté plutôt pour Punta Cana. C'est magnifique mais assez isole et pas beaucoup de sorties possible. J'ai été au Grand Flamenco a Bavaro l'année passé et j'ai trouvé cela très très bien. Pour les sorties, magasinage et visites alors Puerto Plata est plus interessant mais la mer est beaucoup beaucoup plus agité et les plages assez ordinaires. Le sable ressemble au notre. Brun. Punta Cana le sable est blanc et la mer turquoise. C'est comme deux pays a part. J'espère que cela répond un peu a vos questions. Bon voyage.
Je vous suggère sans aucun doute Punta Cana. La plage est beaucoup plus belle et le sable plus blanc. Pour vous reposer sans trop vous soucier de votre sécurité Viva Punta Cana!!! C'est un peu plus cher mais beaucoup plus agréable tant au niveau du décor que du service!
Je planifie aller en Republique Dominicaine a la fin de janvier-debut fevrier et je voudrais avoir vos opinions sur ces 2 places: Punta Cana et Puerto Plata. J'irais pour 2 semaines avec une amie et je planifie rester dans le "resort". Je recherche le...
Dentifrice · 25 février 2007 à 19:16 · 4 participants · 3 282 affichages
Devons partir pour RD vers la 3ièm semaine d'avril et ma femme et moi avons un dilème. Moi, je veux faire de l'apnée et explorer, voir des lézarres, des dauphins et autres espèces. Ma femme recherche plutôt une vie nocturne animée et la posibilité de...
Pouvez vous me conseiller entre ces deux endroits... je sais que les plages sont mieux a punta cana mais quand même, est ce si pire que ça a puerto plata? j`ai regarder les prix entre les deux endroits et le second est moin dispendieux... La nourriture...
Nous partons deux semaines en repdom debut mars et nous hesiton entre le Mellao à punta cana et le Merengué à puerto plata en fait il se trouve dans la baie de Maimon!!! personne ne parle jamais de cette baie dans les forums ou dans les guides. Qu'en...