Bonjour Pinup, je viens à ton secours pour faire ce choix difficile

!
Je suis partie en famille au mois d'avril en RD avec enfants de 2 et 5 ans, et j'avais les mêmes interrogations que toi. Finalement mon choix c'est porté sur le Casa del Mar aprés un grand travail d'investigation

, et finalement nous n'avons pas regretté cette décision. Le Casa est un hotel plus familial que l'iberostar qui est surtout fréquenté par des couples en voyage de noces. L'hotel a un mini club avec des animatrices extra ordinnaires (Milla, Iris et les autres), les activités sont variées et interessantes, il y en a pour tous les gouts : pour les sportifs, ou les artistes. La structure du mini club est vraiment sympa, donc même s'il pleut des activités sont organisées. Tous les soirs tu reçois le programme des activités du lendemain et tu peux accompagner ton fils à l'heure que tu choisis, et le récuperer quand tu veux. Tu n'est pas obligée de le laisser toute la journée, tu fais en fonction de ses envies. mon fils de 5 ans a été enchanté de son séjour. Il faut savoir que les animatrices du mini club font aussi du baby sitting le soir ($)donc tu peux laisser ton fils en toute confiance.
Activités : foot sur plage, trampoline, vélo, babyfoot, jeux dans piscine, chasse aux trésors, sortie bateau, ateliers dessinset peinture, ateliers danse, jeux de société, chateaux de sables, fléchettes, jeux des pirates, tennis, les olympiades...Tous les soirs projections (19h30) projection de film au bord de la piscine, et ensuite à 21h, mini-disco où les enfants dansent sur la chanson de l'hotel.1 fois par sem camping sur la plage (tente) avec grillade et projection de dessin animé. Le menu du midi est prévu ainsi que le gouter, mais si tu préfères manger avec ton loulou il n'ya aucun problème.Les animatrices sont d'une gentillesse et d'une compétence extra ordinnaire, elles font même l'effort de parler un peu le francais, mais la la difference de langue n'est pas un souci pourles enfants.
les chambres sont trés spacieuses (si tu peux avoir un rdc c'est plus sympa pour les enfants), pataugoire et aire de jeux, repas adaptés, bref tout est parfait pour nos chérubins. Les dominicains sont vraiment des gens formidables et acceuillants, surtout avec nos enfants!!! Si tu veux d'autres infos n'hésite pas je suis dispo, si tu veux des photos aussi.