| Iberostar Dominicana Diamazone · 3 décembre 2004 à 4:38 8 messages · 4 participants · 1 322 affichages | | | | 3 décembre 2004 à 4:38 Iberostar Dominicana Message 1 de 8 · 1 322 affichages · Partager S.V.P.! J'aimerais des commentaires, résumés, sur cet hôtel Iberostar Dominicana de Punta Cana, RD.
Plage, chambres, environnement, bouffe, bars, animation, propreté, choses à faire ou ne pas faire? Etc.....
Merci d'avance! 
Diama. | | | À: Diamazone · 4 décembre 2004 à 0:36 Re: Iberostar Dominicana Message 2 de 8 · 1 296 affichages · Partager Bon alors, c'est fait......nous avons réservé pour la semaine du 3 au 10 avril 2005, au Ibérostar Dominicana à Punta Cana.......c'est donc moins "urgent", mais si vous avez des commentaires, des conseils, des suggestions d'excursions ou autre, allez-y! 
DiamA | | | À: Diamazone · 4 décembre 2004 à 23:25 Re: Iberostar Dominicana Message 3 de 8 · 1 273 affichages · Partager Diamazone, es-tu allée sur le site des hôtels Iberostar?
Il y a même une visite virtuelle et le courriel de l'hôtel.
Comme tu vas à Punta Cana, prends tes précautions à cause des cas de malaria qui viennent d'apparaître. | | | À: Diamazone · 5 décembre 2004 à 11:36 Re: Iberostar Dominicana Message 4 de 8 · 1 256 affichages · Partager Cet hotel est magnifique, le hall de reception est grandiose, les piscines superbes, les jardins bien entretenus bref rien à dire de négatif!!!
J'y étais en janvier 2003.Je suis déjà allée au casa del mare et au brezzes punta cana qui sont également très bien mais celui là il est génial!!!
Bonnes vacances | | | À: Kolaee · 5 décembre 2004 à 18:58 Re: Iberostar Dominicana Message 5 de 8 · 1 241 affichages · Partager Merci tout le monde pour les sites et les réponses.......je crois que j'ai fait un bon choix! 
Diama. | | | À: Diamazone · 28 novembre 2005 à 21:12 Re: Iberostar Dominicana Message 6 de 8 · 953 affichages · Partager Bonjour Nous allons au dominicana en juin 2005. Avez-vous des photos de votre chambre et salle de bain ? Avez-vous vu une chambre familliale ? Merci PS : c'est urgent car nous réservons demain ! Encore merci | | | À: Caipirinha · 29 novembre 2005 à 0:01 Re: Iberostar Dominicana Message 7 de 8 · 945 affichages · Partager Bonjour, caipirinha........malheureusement, je ne pense pas pouvoir t'aider vraiment.....je n'ai aucune photo (du moins pas sur internet, car nous n'avons pas de caméra numérique ni de scanner), et je n'ai pas vu de chambres familiales non plus.....ne crains rien cependant, les chambres sont spacieuses et propres, ainsi que tout l'hôtel, et tout est parfait, vraiment un bon 4 étoiles et demi! Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas! Diamazone | | | À: Diamazone · 29 novembre 2005 à 5:01 Re: Iberostar Dominicana Message 8 de 8 · 943 affichages · Partager Rebonjour............j'ai oublié de te mentionner que le complexe Ibérostar se compose de 3 hôtels......2 de 4 étoiles et demi: le Dominicana et son jumeau Punta Cana....et il y a le Ibérostar Bavaro, un 5 étoiles....c'est là que sont les bungalows avec suite, donc, assez grands pour accueillir une famille! Ça vaudrait la peine pour toi de t'informer! Diama | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |