Magaudf · 24 juillet 2004 à 20:38 2 messages · 2 participants · 948 affichages | | | | 24 juillet 2004 à 20:38 Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 1 de 2 · 948 affichages · Partager Salut, mon mari et moi allons à cet hotel fin otobre, plus précissement du 24/10 au 1/11. Nous voulons obtenir des infos sur cet hotel, sur les excursions et avoir des infos sur le temps en octobre. Nous ne voulons rater ces vacances car c'est les premiéres depuis 7 ans, que nous passerons en amoureux, car 2 enfants. Merci pour les infos Flofab | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magaudf · 28 juillet 2004 à 14:57 Re: Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 2 de 2 · 904 affichages · Partager  slt Flo j'espère que ton choix est réfléchi pour cet hotel car nous y sommes aller en MARS 2004 et nous nous sommes ennuyés il faut dire qu'a cette période nous étions avec beaucoup de pers agées, bref je ne sais pas ton age mais nous ses 30 ans. l'hotel par lui même est super luxueux mais l'ambiance et les buffet ne sont pas extra.si tu veux te reposer tu le seras
bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |