|  |  |
 | | | | | Iberostar Hacienda Dominicus Cfm · 7 avril 2005 à 8:46 8 messages · 4 participants · 1 491 affichages | | | | 7 avril 2005 à 8:46 Iberostar Hacienda Dominicus Message 1 de 8 · 1 491 affichages · Partager Je pars les 15 premiers jours de mai à l'iberostar hacienda dominicus je crois à lire les commentaires que c'est un excellent choix. Je voudrais savoir où est le distributeur de billets le plus proche de l'hotel, faut-il aller à Bayahibe ? Me conseillez vous d'emporter des dollars en dehors de la taxe à payer au départ ?
J'ai lu qu'il y avait des moustiques quelqu'un a t'il essayé l'huile de coco est-ce que cela est efficace ? qu'elle odeur (noix de coco où ça n'en a que le nom) ? et ou la trouve t'on ?
Pour la visite de Saona quelqu'un a-t'il pu voir le village de pêcheurs sur cette ile, je pense partir avec le club de plongée de l'hotel mais je ne crois pas que ce soit au programme.
Merci pour vos réponse, quelqu'un part t'il à la même pèriode ? | | | À: Cfm · 8 avril 2005 à 6:57 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 2 de 8 · 1 446 affichages · Partager Bonjour. Tu as fait un très bon choix comme hôtel. Par contre je ne peux pas te renseigner pour le distributeur, je n'en ai pas eu besoin, donc je ne sais pas. Il y a des moustiques bien sûr comme dans toutes les régions tropicales, mais dans l'enceinte de l'hôtel les abords sont traités régulièrement donc cela devrait aller. Mais l'huile de coco n'est pas prévue pour les moustiques !!!!! Achète en parapharmacie en France, un produit et à la rigueur une pommade en cas de piqure pour calmer les démangeaisons. Pense surtout à la crème solaire et à l'après soleil (a l'aloe vera).
A Saona, il y a des TO ou des locaux qui te font visiter le village d'autres non, donc à toi de te renseigner sur place lors de ta réservation | | | À: KikouRD · 8 avril 2005 à 23:14 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 3 de 8 · 1 416 affichages · Partager  Je te remercie beaucoup pour ta réponse l'huile de coco c'est parceque j'avais lu ça quelque part sur ce forum mais c pas grave je vais suivre tes conseils et acheter ce qu'il faut avnt de partir. Plus que trois semaines à attendre youpi !!!!!!!!!!!!!! | | | À: Cfm · 10 avril 2005 à 13:20 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 4 de 8 · 1 380 affichages · Partager Salut,
Je viens de lire ton message, je peux te dire que l'huile de coco éloigne les insectes et protège ta peau. Nous nous sommes rentrés d'une semaine aussi et nous avons eu de l'huile de coco lorsque nous avons fait l'excursions sur l'île de Saona. Elle est efficace. Au fait, nous aussi, nous étions à l'Iberostar Hacienda Dominicus et je peux te confirmer que c'est un très choix.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas? | | | À: Fredetcaro · 10 avril 2005 à 19:15 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 5 de 8 · 1 366 affichages · Partager Merci fred pour ta réponse en ce qui concerne l'huile de coco ou l'as tu acheté à Bayahibe ?. Avec qui avez vous fait l'excursion pour saona ? Nous y sommes allé lors d'un précédent voyage il y a 3 ans, nous avions pris notre tour opérateur c'était génial mais le parcour le + touristique j'aimerais découvrir cette ile d'une façon différente je pense le faire cette année avec le club de plongée de l'hôtel ou encore avec quelqu'un du village. Aviez vous une chambre avec douche ou salle de bain laquelle des deux me conseilles tu ? Avez vous eu un contact sympa avec le personnel de l'hôtel j'essaie de perfectionner mon espagnol alors j'ai super envie de discuter avec quelqu'un du pays.
A + | | | À: Cfm · 10 avril 2005 à 19:28 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 6 de 8 · 1 364 affichages · Partager Salut, cfm
Nous avions acheter l'huile de coco sur l'île de Saona, pour ce qui est de la chambre, nous avions la chambre 4022, nous avions une SdB comprenant : toilette, douche, lavabo. La douche était très spatieuse. Pour la vue nous avions une vue sur la mer et la plage de l'hôtel. Mais nous avions un petit buisson devant car nous étins au RdC. Pour l'excursion, nous avons été avec l'hôtesse de chez Neckermann qui travaille à l'hôtel tous les jours, et nous avons été à Altos de Chavon avant Saona, c'est là bas que Rambo et Apocalypse Now ont été tournés, c'est un petit village hyper sympathique et très joli.Je n'ai pas de photo du village mais j'en ai de l'hôtel et de Saona si tu es intéressé. Fais moi parvenir ton E-mail. Merci | | | À: Cfm · 10 avril 2005 à 20:40 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 7 de 8 · 1 357 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a un distributeur dans l'hotel mais il ne fonctionne pas avec les cartes visa.Il faut aller a l'hotel Viva Dominicus ou il y en a un qui fonctionne.Pour ma part je ne fait pas de retrait au distributeur je prends du liquide en euro et en dollar + des travellers en dollars.Tu prends le coffre dans la chambre et tu es tranquille.Cequi ne t'empeche pas de payer tes achats avec la cb dans les magasins. L'excursion a Saona avec le club de plongee de l'hotel est tres bien et as l'avantage de partir directement du ponton de l'hotel sans transfert en bus vers Bayahibe. Pour ce qui est des moustiques oublies l'huile de coco et achetes avant de partir un repulsif (cinq sur cinq est tres bien). Altos de chavon est egalement une tres belle excursion que tu peux faire tout seul en prenant un taxi. amicalement
Jean Paul | | | À: Fredetcaro · 10 avril 2005 à 21:13 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 8 de 8 · 1 352 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, Fredetcaro je suis effectivement trés interressée par les photos de l'hôtel. Voici mon email :
corinnemuller@club-internet.fr
Merci d'avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |