Il y a un grand restaurant buffet dans le bâtiment principal. Ils y servent des petit-déjeuners pantagruesques de 6 à 10 heures les matins. Après tu as des petits-déjeuners tout aussi copieux au restaurant de la plage quasiment toute l'après-midi. En plus, tu as un petit snack sur la plage qui sert le thé et des super hot-dog dont on s'est régaler à chaque retour d'excursions ou de plongées. Le soir, il y le restaurant buffet où il y de tout. Le buffet est renouvelé à chaque repas et la nourriture est super fraîche. Le poisson est entre autre délicieux. Ah oui, pendant que j'y pense, il y des glaces toute la journée. Tu peux les combiner toi-même, avec des noisettes, des topping, etc. Ca a été le délice de plus d'un dans le groupe

Le soir, tu as également la possibilité de réserver 3 des restaurants à la carte gratuitement. Pour notre part, on a fait le Steack House (viande merveilleuse, accompagnées de pdt au four, et de maïs grillé), le restaurant mexicain (j'ai eu l'occasion de séjourner au
Mexique et la cuisine en était assez proche. après, il faut aimer le mexicain. moi, j'adore) et enfin le restaurant japonais (à reserver la "table du chef". Il cuisine devant toi et même si ce n'est pas du vrai japonnais, c'est bon et c'est drôle. tout est servi en quantité abondante. un délice pour ceux qui aime notament les crevettes grillées).

Les bars sont top et les coktails abondent. Le service est partout souriant. Un bémole : le vin rouge. Certain ont aimé. Moi je peux pas. Mais bon avec ce qu'il y a d'autre, ce n'est pas un problème du tout.