|  |  |
 | | | | | Iberostar Hacienda Dominicus Villers14 · 25 février 2005 à 12:28 · 5 photos 40 messages · 7 participants · 2 183 affichages | | | | 25 février 2005 à 12:28 · Modifié le 25 fév. 2005 à 12:54 Iberostar Hacienda Dominicus Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 1 343 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai réservé une semaine au mois d'Août dans cet hôtel.
Je pars avec AIR FRANCE et nous atterrissons à Saint-Domingue.
Qui connait approximativement le temps de transfert entre St Domingue et cet hôtel, en l'occurrence BAYAHIBE.
Merci | | | À: Villers14 · 25 février 2005 à 13:58 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 1 322 affichages · Partager environ 2 heures - 2heures et demi mais il faut conter avec les arrêts aux autres hotels. C'est l'aéroport le plus loin de bayahibe. Très bon choix pour l'hotel, j'y été au mois de novembre. | | | À: Mirage · 25 février 2005 à 14:11 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 1 317 affichages · Partager merci beaucoup 
il est vrai que mon choix s'est porté sur cet hôtel aprés n'avoir lu que d'excellents commentaires...
j'y pars les yeux fermés 
pffffffffff plus que............5 mois et demi lolllll | | | À: Villers14 · 25 février 2005 à 14:16 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 1 314 affichages · Partager Salut Laurence.
Je te confirme ce que dit Mirage : Saint-Domingue Bayahibe se fera en +/- 2 heures en fonction de l'itinéraire imposé au chauffeur pour desservir les différents hôtels de destination.
Ca y est : tu recommences à décompter ?
| | | À: Willcox · 25 février 2005 à 14:18 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 1 312 affichages · Partager yessssssssssssssssssssss mon chéque d'acompte est parti ce jour hihihiiiiiiiiiii
il n'y a que 2 mois que je suis revenue de Punta Cana, j'ai l'impression que cela fait une éternité....
imagine Will 5 mois et demi     | | | À: Villers14 · 25 février 2005 à 14:19 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 1 309 affichages · Partager comment tu fais pour t'y prendre aussi longtemps à l'avance, même quand j'ai une idée en tête, je me décide en générale trois semaines avant de partir, un avantage : le décompte est moins long. Courage tu tiens le bon bout. | | | À: Villers14 · 25 février 2005 à 14:20 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 1 308 affichages · Partager Je sais, j'avais réservé en septembre pour ce mois de janvier...
C'est désespérément long  . Et puis une fois sur place, ça passe vite ! | | | À: Mirage · 25 février 2005 à 14:22 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 1 308 affichages · Partager ah IL FALLAIT que je réserveeeeeeeeeeee je me sens libérée maintenant
surtout que les TO me disaient tous : attention, trés peu de places en aérien  , j'ai flippé....
C'EST FAIT !!!!, j'ai fouiné le forum pendant 2 mois et mon choix s'est porté sur cet hôtel (malgré certaines hésitations entre lui et le CASA DEL MAR).....
hihihiiii le CASA DEL MAR en 2006 qui sait ????      | | | À: Villers14 · 25 février 2005 à 14:28 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 1 304 affichages · Partager De toute façon, si tu veux partir à l'Hacienda Dominicus, tu n'as pas intérêt à t'y prendre 3 semaines à l'avance, ce sera complet.
Alors, direction le Casa del Mar !

(je sens que là, il y en a qui vont réagir, n'est-ce pas Olivier ?) | | | À: Willcox · 25 février 2005 à 14:29 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 1 303 affichages · Partager | | | À: Villers14 · 25 février 2005 à 14:33 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 1 285 affichages · Partager depuis que je suis allée à l'iberostar hacienda, je ne rêve que d'une chose, c'est d'aller dans les autres hotels de la chaine, ceux du mexique n'ont pas l'air mal non plus. dans la chambre ou à la reception il y a le catalogue iberostar. Dommage qu'il se limite aux pays parlant espagnol en général.
Si tu fait des excursions en car tu passeras surement au casa del mar et on peut le voir aussi depuis la mer quand on prend le bateau à Bayahibe. | | | À: Mirage · 25 février 2005 à 14:41 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 1 281 affichages · Partager merci pour ces conseils !!!!  j'ai déjà fait saona en décembre dernier (j'étais à punta cana), là je pense que je vais plus visiter "les terres", Santo Domingo entre autres... de plus, je pars sans ma fille cette fois-ci, ce qui me permettra de faire des excursions un peu plus "hard" que Saona.
j'ai encore 5 mois et demi  afin d'avoir un maximum de conseils quant aux excursions à faire dans cette région.... | | | À: Villers14 · 25 février 2005 à 14:49 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 1 278 affichages · Partager si t'as pas déja fait, Le Sajari Bavaro Runner, l'agence est à 5 minutes de l'hotels à pied. Ils ont un site : www.bavarorunners.com/frMain.html . Tu peux aussi acheter l'excusion à l'hotel mais attention ils en vende deux différentes suivant auprès de qui tu l'achètes. | | | À: Mirage · 25 février 2005 à 14:53 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 1 277 affichages · Partager MERCI ! cela consiste en quoi exactement ? | | | À: Mirage · 25 février 2005 à 15:08 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 1 273 affichages · Partager Bavaro Runners ? TRES BIEN.
A conseiller d'urgence ! | | | À: Mirage · 25 février 2005 à 15:11 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 1 267 affichages · Partager Mon cher Mirage, si tu as l'occasion de faire le Tucan à Playa Del Carmen, c'est vraiment le pied intégral ! Encore mieux que l'Hacienda Dominicus; c'est te dire...
J'en concerve un souvenir inoubliable.
| | | À: Villers14 · 25 février 2005 à 15:12 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 1 265 affichages · Partager on prend un canion 4*4, et on part visitez des champs de cannes à sucres, des villages, un ranch ou on peut faire du cheval, le chauffeur s'arrête quand on veut. on passe par le route goudronnée, la route non goudronnée, les chemins, la piste et pour aller à la ferme pour déguster les fruits, le café et le cacao, on prend un chemin pour le chevaux mias en canion c'est vivifiant et tonique.
J'ai trois photos perso mais trop grosses pour les mettre sur le site. Images attachées: Photo postée par le membre Mirage. Photo postée par le membre Mirage. Photo postée par le membre Mirage. Photo postée par le membre Mirage. Photo postée par le membre Mirage. | | | À: Mirage · 25 février 2005 à 15:16 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 1 259 affichages · Partager WHAOUUUUUUUUUU trop cool !   je me note cette excursion à faire !!!!!
merci beaucoup Mirage 
euhhhh pas de mauvaises rencontres dans les champs de canne ??? du genre bêbêtes à 8 pattes ?   | | | À: Willcox · 25 février 2005 à 15:18 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 1 258 affichages · Partager j'y pense fortement, je suis allée à Puerto Aventura, l'année dernière, et je n'ai qu'une envie c'est de retourné au Mexique.
je viens de regarder le catalogue en effet c'est impressionant, je l'avais déja remarqué; Il y a-t-il une différence entre le Tucan et le Quetzal? | | | À: Mirage · 25 février 2005 à 15:21 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 1 256 affichages · Partager Aucune diffétrence entre les deux hôtels, c'est le même divisé en deux sections IDENTIQUES.
Magnifique...
Pour Laurence : ARRETE de stresser avec les bébettes nom de D... ! Si tu en vois une (c'est déjà plus qu'improbable), passe simplement à côté sans y toucher  . | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 512 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |