Roxy2525 · 26 mars 2007 à 3:01 5 messages · 4 participants · 1 614 affichages | | | | Hola la gang ! J'aimerais bien partir à cet hotel par contre je suis toute seule et il sagirait de mon premier voyage en solo, ca me fait peur  . Quelqu'un part à cette date là de qc ou qqu voudrait embarquer dans mon trip  . J'attend de vos nouvelles.. Pas de gêne, écrivez moi  . bye bye.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne vais pas a cet hotel, mais j'y suis alle en fev. tu va adorer la place. Bon voyage. | | | ROXY desolee moi je pars aussi en solo le 23 avril mais au sirenis tropical:on aurait pu se rencontrer!! Qui part en solo a cette date????? | | | Salut si tu as peur de t'ennuyer, va voir le représentant de Lorenzo tours qui vend des excursions a l'entrée de l'hotel... il s'appelle Stevenson. c'est un bon ami a moi... dis lui que c'est moi qui t'envoie, et tu ne t'ennuieras pas ! :)
bon voyage !! Céline | | | Merci beaucoup, tu es super gentille !  Par contre je pars le 29 avril mais il me reste à me trouver qqu car c'est trop dispendieux seule...j'espère vraiment trouver tres rapidement  . bye bye... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |