Bonjour alors,
lors de mon séjour de 2 semaines je me suis rendu aussi à Los haiitise qui est pour moi le meilleur truc du pays vraiment magnifiques, ts ces peties ilots....
J'ai egalement fait
El limon avec la superbe ballade a cheval, attention il faut avoir bp confiance au cheval lol, vs comprendrez pourquoi.
Enfin j'ai fais un safari en Quand qui si vous etes un peu courageux et sportif peut vous faire de superbes souvenirs. On a traversé des riveres en Quand avec plein de ptits gamins de la bas sur nore quad, et le retour se fait pr les plus blles plages de la mer.
Sinon, je vous conseil egalement la playa ricon qui est dans la region de las galeras et qui fait parti des 100 plus belles plages du monde.
Pour toutes ces exursions surtout ne jamais passer par l'hotel !! preque le double de prix !!!
Quoi d'autre encore....ha oui pour la location de voiture faites attention car la bas il n'y a pas d'assurance tout risk donc si vs rentrez dans qq, c vs ki ettre en tord ! Et surtout faites attention a la conduite dominicaine ca vient de partout lol.
Voila pour la cote nord euh il y a
cabarete ki est bien si vs ete jeune ca bouge plutot bien.
Mais sachez que vous avez choisit la plus belle region de l'ile pour moi. C'est a la fois montagneux, la mer, et les gens sont adorables bien kils veulent tj vs arnaquer ;).
SInon si tu as d'autres questions n'hesite pas et si tu as msn voila le mien :
primo_angelo@hotmail.com
n'hesite pas a venir sur msn je pourrais repondre a bp de t kestions.
c