Incendie à l'hôtel Bavaro Princess? Lolo1056 · 26 mars 2007 à 23:17 5 messages · 3 participants · 2 015 affichages | | | | 26 mars 2007 à 23:17 Incendie à l'hôtel Bavaro Princess? Message 1 de 5 · 2 013 affichages · Partager Je viens de voir des photos sur le net d'un incendie qui s'est produit au bavaro princess, pourrais je avoir plus d'informations concernant la cause et les dégats provqués par cet incendie, l'hôtel est'il fermé? car je vais y aller dans un mois en tt cas ca met le moral a zéro. Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolo1056 · 27 mars 2007 à 18:22 Re: Incendie à l'hôtel Bavaro Princess? Message 2 de 5 · 1 957 affichages · Partager Bonjour,
Quand a eu lieu se feu ? Je cherche vos photos sur le net et ne trouve rien. Pouvez-vous nous partager votre lien ?
Merci France | | | À: Peyto · 27 mars 2007 à 19:50 Re: Incendie à l'hôtel Bavaro Princess? Message 3 de 5 · 1 935 affichages · Partager Bonjour L'incendie s'est produit le 21mars, il a ravagé le bar de la plage et des restaurants. Pour les photos il faut aller sur httptripadvisor.fr. Etiez vous déja dans cet hôtel, si possible pourrais je avoir vos opinions le concernant. Moi je vais y aller en aout pensez vous que tout sera réparé? Merci | | | À: Lolo1056 · 28 mars 2007 à 13:38 Re: Incendie à l'hôtel Bavaro Princess? Message 4 de 5 · 1 877 affichages · Partager bonjour a vous tous nous avons, reservé a cet hotel pour le 20 /04 mais je crois que nous allons changer d'hotel mais pourquoi le preposer sur place na pas averti la maison mere en belgique???? jet air ou jet air na pas averti les tours operateurs pour signaler le fait ????? nous avons regardé sur le sit sur forum mais l'agence ne nous a pas prevenu c'est nous qui avons averti l'agence quil y avais u un incendie BONJOUR la colaboration de jet air | | | T'inquiète pas les tours opérateurs francais n'étaient pas au courant non plus. Moi on m'a dit que les travaux seront finis pour fin avril j'en doute un peu. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |